Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Kore 2
Photos
1/53
Native Instruments Kore 2

Rack Virtuel/Hôte pour Plug-in de la marque Native Instruments appartenant à la série Kore

Sujet Kore 2 + Upgrade Komplete 5 ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 848 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Kore 2 + Upgrade Komplete 5 ?
Bonjour,

J'ai récupéré un Kore 1 neuf à un prix trés intéressant (250€) et j'ai demandé l'update vers Kore 2 que NI me fournit gratuitement.

Or, je n'avais aucun des produits NI avant ca (aucun komplete ou aucun plug indépendamment).

NI propose un Upgrade pour Komplete 5 à 690€.

J'aimerai savoir si cet upgrade me fournira les Akoustik piano, elektrik reakor kontakt etc... ou seulement les presets et les banques de sons?

En gros est ce qu'avec ce mécanisme j'aurai accés à tous le komplete 5 comme si j'avais acheter le Komplete 5 + Kore 2?

Merci.
Belek 1000
2
A titre indicatif ca fonctionne ca signifie que si vous trouvez un Kore 1 pas trop cher en destockage comme g pu trouver chez star's music à 250€ vous aurez une update gratuite de NI en les contactant directement par mail soit une economie de 99€ et vous pourrez vous procurez ensuite l'Upgrade Komplete 5 pour Kore 2 à 680€ chez Thomann.

Soit 930€ pour avoir le Kore 2 + Komplete 5, au lieu de 1190€ et en plus vous aurez le Kore 1 comme interface donc des entrées et sorties audio qui n'y sont pas sur le Kore 2.

A+
Belek 1000
3
Sinon pour les intéressés checkez les bundles chez Nova-Musik:
https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Manufacturer&keyword=51&mid=51

Kore 2 + komplete 5 + clavier midi m-audio midair 25 + 1 an d'abonnement à Mix, Remix ou Electronic musician + 1 t-shirt = 654€

654 + 78 d'expédition + 93 de douanes = 825 € :bravo2:
4
Moi aussi j'ai le Kore 1(acheté 250 euros)avec l'update gratuit du Kore 2(logiciel)et j'ai acheté 1 koresounds pack.
Je dois dire que ce Materiel+Logiciel est de loin celui que je preferes...je trouves le Kore 2 exceptionnel!
5
D'avance pardon pour cette question un peu " innocente" mais je débute dans la MAO même si je ne suis pas complètement idiot, j'aimerais éviter quelques erreurs de jeunesse ... grâce à vous.

Je trouve formidable le couple Ableton + SUrface de controle par exemple ... J'ai Live 7 + une MPD 24 ... (j'ai aussi EZDrummer que je ne trouve pas tres pratique) voici donc ma question :

Est ce que je pourrais faire avec Kore 2 tout (ou plus) que ce que je fais actuellement dans Ableton ?

Puis intégrer des pistes voix ? Jouer d'instruments virtuels par dessus un jeu déjà enregistré .. créer des pattterns de batterie ... etc ... ?

Enfin ; je travail sur MAC ! est ce compatible ?

Merci les audiofanziens

A+
:aime:

Quand elle est bonne , je la sonne !!!

6

Hors sujet : Est ce que je pourrais faire avec Kore 2 tout (ou plus) que ce que je fais actuellement dans Ableton ?


Je ne sais pas ce que tu fais de Live mais Kore est avant tout un hôte pour instruments et effets virtuels avec des capacités de séquencage midi et de routing basiques. Il propose entre autre la mémorisation et une organisation des sons ou chaines de plugins que tu as créé. Le système fonctionne avec des "tags". Une vrai sonothèque.
Il sait aussi piloter différents paramètres de plusieurs plugins en même temps. Faire du morphing entre les variations d'un même son...voir le site de N.I pour les spés.


Citation : Puis intégrer des pistes voix ? Jouer d'instruments virtuels par dessus un jeu déjà enregistré .. créer des pattterns de batterie ... etc ... ?


Si elle sont chargées dans un sampleur virtuel oui.
Tu peux créér des patterns de batterie oui mais un séquenceur est bien plus abouti pour ça.
Pour jouer par dessus un jeu déjà enregistré tu peux le faire dans Live en chargeant la version VST de Kore par exemple.
En mode autonome je ne vois pas trop à moins que tu ne joues par dessus un son séquencé.

Citation : Enfin ; je travail sur MAC ! est ce compatible ?


Oui.