Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

• 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 020 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, j'ai uploadé une version plus travaillée (notamment les drums) et un peu plus longue mais là suis crevé :zzz:
32
Tu appelles ca plus long? :lol: ok, bon on est loin du extended mix mais c'est deja mieux :mrg:
la bd claque bien et euh... ben c'est tout pour les changements je crois :mdr:
sinon pour la fin j'ai l'impression que c'est pas super bien calé des fois au niveau des beats... bon faut bien trouver quelque chose a dire aussi :mrg:
quant au sample... ben un remix de heart of glass peut etre?? :?!:
33
J'ai aussi un peu refait le mix, passé le sample principal dans le bitcrusher de l'ASR-10... Mais bon c'est clair que ça avance pas vite :mdr:
34
J'adore
35
36
Allez, encore un peu de racolage avant de finir. C'est surtout les avis sur le son qui m'interresse parce qu'à priori là je suis relativement satisfait :8)
37
Bon là sur le pc portable c'est pas top le son mais je sens quand même la différence et j'envie ta possession d'un ASR-10.

Même si dans la seconde phase tu as muté le sample (d'ailleurs ça serait pas les cardigans ?) ça reste répétitif.
Essaye de trouver une autre ligne de basse avec un sample de nana qui ferait du gospel ou trouve moi des paroles et j'essaye de poser dessus en trafiquant un peu moi voix (je chante pas bien mais avec des effets ça va lol).

Moi j'la vois bien la suite.
38
Ouais j'y ai pensé aussi lofi aux cardigans....
39
C'est pas les Cardagans ! Je vous dit que damon909 était vraiment pas loin... :clin: En tout cas, vous avez de l'oreille :bravo:

Citation : une autre ligne de basse

Ca j'y avait pensé mais j'ai eu la flemme hier :oops:

Citation : ou trouve moi des paroles et j'essaye de poser dessus en trafiquant un peu moi voix

Ca peut être marrant, il faudrait juste alors que je fasse sauter le sample vocal de B... Oups, merde, j'ai failli dire qui c'était :mdr:
40
Bonnie Tyler ??? :mdr: