Sujet de la discussionPosté le 06/03/2005 à 23:50:15Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.
Tu appelles ca plus long? ok, bon on est loin du extended mix mais c'est deja mieux
la bd claque bien et euh... ben c'est tout pour les changements je crois
sinon pour la fin j'ai l'impression que c'est pas super bien calé des fois au niveau des beats... bon faut bien trouver quelque chose a dire aussi
quant au sample... ben un remix de heart of glass peut etre??
Allez, encore un peu de racolage avant de finir. C'est surtout les avis sur le son qui m'interresse parce qu'à priori là je suis relativement satisfait
Bon là sur le pc portable c'est pas top le son mais je sens quand même la différence et j'envie ta possession d'un ASR-10.
Même si dans la seconde phase tu as muté le sample (d'ailleurs ça serait pas les cardigans ?) ça reste répétitif.
Essaye de trouver une autre ligne de basse avec un sample de nana qui ferait du gospel ou trouve moi des paroles et j'essaye de poser dessus en trafiquant un peu moi voix (je chante pas bien mais avec des effets ça va lol).