Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

• 119 réponses
  • 15 participants
  • 3 419 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Afficher le sujet de la discussion
76

Hors sujet : vincent> avec fruity loops, pour les effets ben ché plus trop, les plugins waves et psp en général ca dépends des tracks sinon

77
:8O:
78
Cool toutes ces participations au thread :bravo:

Bon, damon909, fais péter le sample ! :mrg:

Sinon, pour la basse, je suis sûr de pouvoir reproduire le son en soft avec Kontakt...
79
Blondie - good boys (giorgo moroder ext. mix)
80
Kurt > C'est pas mal du tout ça :bravo:

Essaie de mettre un peu delay en série avec un flanger en sinusoide sur ton sample principal (et pas un phaser) et un chorus stéréo sur tes charleys. Et met de la résonnance sur le filtre de ta basse (25% environ). Tu vas voir...
81
82
:mrg:
83
Bon, j'ai déjà réussi à obtenir quasiment le même son de basse avec Kontakt : réglage filtre LP 4 pôles, Cutoff 276,5 Hz, Réso. 18.0... Avec un sample de basse à la con, franchement ça le fait. J'ai juste bidouillé un peu Kontakt. Tu rajoutes un petit bitcrusher en 8 bits et hop ! A toi l'émulation d'ASR-10.
84
Damon909 > T'as trouvé ça comment ? Le skeud est pas si répendu...
85

Citation : Si tu pouvais zapper le nom dans ton intervention stp

j'ai noté....vais pouvoir faire du chantage maintenant :volatil:
86
Merci Lo_fi

Pour info c'est du 100 % Reason 2.5 et je l'ai commencée hier soir.
Je vais essayer tes conseils avec plaisir en couplant la bête à Ableton Live pour utiliser des vst...
87
Lofi> ben apperemment je peux éditer ke le dernier post, c bizarre j'ai pas les ptites icones dédition sur les autres messages, je dois etre stupide :noidea:

Citation : T'as trouvé ça comment ?

ben d'abord la voix m'a direct fait penser a blondie, d'ou mon premier post, mais c'est vrai que ya pas mal de chanson de blondie et pour les remix, yen a beaucoup aussi celui ci c'est pas des plus connus, disons que j'ai une certaine culture :lol:
88
Vincent 2.0 > Vilain, va ! :((( :mrg:
89
Damon909 > Pas grave, le sample c'est pas le track...
90
Si on supprime chacun nos messages jusqu'a celui de damon,il pourra le supprimer.
lofi,c'est toi qui doit commencer
91
Mais j'avoue que jte piquerais bien l'idée.....
non jrigole, en tout cas c'est une très bonne trouvaille je trouve :bravo:
92
Vincent 2.0 > Non, c'est pas grave... :noidea:

Damon909 > Eric Prydz, va ! :mdr:
93
Mais si c'est grave....vais plus pouvoir te faire chanter moi :oops2:
94
Vincent 2.0 > Mais si, mais si, cherche une autre idée :mrg:
95
Bah.....moi je l'ai :lol:

Mais bon tant que ta song n'est pas terminée, ça serait pas faire un remix , ça serait piquer ton idée et on est pas là pour ça !

On est pas des Eric Pridz (enfin fait gaffe quand même pasque Togheter l'avait quand même sortie sur roulé)
96

Citation : Damon909 > Eric Prydz, va !

:ptdr:

il est gentil eric prydz, et il a rien volé en plus, c'est juste des rumeurs...
97
Kurt > T'inquiète, c'est que quelques heures de boulot, mais j'apprécie. Et puis, imaginons qu'on me pique l'idée, reste le reste... :clin:
98
Lofi,tu peux m'appeller vincent,maintenant on est intime :mdr:
99
100
Ouais mais en même temps, il mérite non ? :mrg: