Sujet Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !

1 Dernier track house : Rollergirl (Démo), merci pour vos avis !
Bonsoir à tous. Je m'ennuyais un peu en cette fin d'aprèm vu le froid, alors j'ai entamé un nouveau morceau house (il faut jamais dure fontaine :clin: ) parce qu'à force de parler ASR-10 et basse, ben j'ai allumé le mien. Dites-moi ce que vous en pensez.

C'est Rollergirl

Il y a 5 heures de boulot, c'est pas mixé alors je compte sur votre indulgence.

C'est du full ASR-10 pour ceusses qui aiment parler chiffons. :mrg:

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

Flag pour ecouter à la maison en rentrant ce soir avec un chocolat chaud bien mousseux et delicatement parfumé... mmmm!!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Lux > :ptdr: Vu le style du track, tu ferais mieux d'allumer la boule à facettes !
Si je veux boire mon chocolat en mini short avec une chemise noué au dessus du nombril j'ai le droit nan ? :mdr:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Mmmh tu dois être sexy comme ça :ptdr: N'oublie pas de prendre des photos !
Serieusement je kiff ! C'est le genre de morceau que je cherche à faire en ce moment ... mais la quete du sample graal n'est pas évidente. Essaye de ne pas tomber dans le trop répétitif , ce qui est assez difficile qd on a un sample qui accroche comme ça...

Je savais pas que l'asr10 faisait un son de basse comme ça ! Le truc c'est que g pas les tunes pour m'acheter du hardware alors euh......tu me fais des echantillons pour mon NNXT stp ? :bravo:
Merci kurt, la basse est pas une question de matos, je donne des trucs dans ce thread (page 6) : https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C108467%2Cidsearch%2C3127064.html

L'ASR-10, c'est le "Digital Boost" qui en fait le luxe (convertisseurs de sortie), et c'est une question de dynamique, donc même si je te le sample, ça ressortira plat si tes convertisseurs patatent pas... :noidea:
Excellent ! :bravo2:
j'adore le sample avec cette voix féminine un peu space, mais je suppose qu'il ya pas mal d'edition dessus, sinon belle trouvaille.
je trouve que ca sonne assez original en plus tout en étant très accrocheur. Le kick est un peu lointain mais ca donne un style surtout grace au sidechain, je trouve juste les crash un peu trop fort... La basse sonne très bien, mais peut etre que la ligne mériterait un peu plus d'attention, notemment lors a chaque fin de mesures, c'est toujours le meme passage d'une note à l'octave supérieure (caractéristique du disco), je sais pas trop si tu vois ce que jveux dire enfin bon... maintenant que l'idée est la, reste à trouver une évolution, ya moyen de faire des trucs sympas sans tomber dans la facilité.

Citation :

Hors sujet : Si quelqu'un grille le sample, là j'hallucine !

eheh fais attention, ya des pointures du reconnaisage de sample ici :mdr:
la voix m'a fait pensé a celle de blondie dans rapture mais je pense pas que ce soit ca, en tout cas ca me dit vraiment quelque chose!

Citation : blondie

:8O:

Ouah ! Tu chauffes ! (suis sur le cul)

Il y a que quelques heures de boulot, clair qu'il faut que je passe du temps sur la programmation. A la réécoute, je trouve aussi le kick un peu faible (Linndrum).

Merci beaucoup pour ton écoute attentive :bravo2:
Je penserai plutôt à Anne Clark pour le sample ;)

Sinon, bonne idée pour ce morceau, ça passe tout seul :bravo: