Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New track. Votre avis c sympa

• 25 réponses
  • 15 participants
  • 1 021 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion New track. Votre avis c sympa
Bonjour à tous,

Voilà je compose de la musique électronique depuis pas mal d'année voici une de mes dernières compositions "SlapDown".

Pourriez-vous me donner votre avis ? Cela m'interresse fortement .

http://prolice.net/magnum/Magnum_head@hotmail.com_SlapDown.mp3

A+
Ciao
Magnum_head,
Afficher le sujet de la discussion
11
Je v rejoindre lo_fi sur pas mal de point : la rythmique et la basse sont un peu light , je pense que sa devrait tapper/pêter un peu plus
sinon je suis pas un grand fan du sample de voix
pour le reste => les sons sont chouettes , c bien arrangé (bien qu'un peu court) c plutot bien maitriser , j'm bcp l'espece de synthé à la '"joey negro" (qu'on entend autour de 2.30 et apres) qui monte
12
Ok,

C vrai que j'ai assez dur de faire un son bien punchy, je travail essentiellement avec reason.
Ca viendra, il y a t-il des recettes ?

A+
13
Je dirais : compresseur , choix du pied à la base , mixage ... :clin:
14
Très bon track, bien mixé et très bien construit :bravo: .

Pour le son, j'ai remarqué que BV512 (mode égaliseur) + COMP-01 + PEQ-2 = son punchy.

Mais, c'est peut-être une lapalissade....étant utilisateur de reason depuis très peu de temps. :?:
Evidemment, vu sous cet angle....
15
Slt,

Ha ha ,

je vais tester BV512 (mode égaliseur) + COMP-01 + PEQ-2

moi j'utilise surtout en final
[BV512 (mode égaliseur) + COMP-01] en config LOW et
[BV512 (mode égaliseur) + COMP-01] en config MID et
[BV512 (mode égaliseur) + COMP-01] en config HIGH

a+
16
Perso, je trouve ce track trés bien construit...MM trés pro à mon sens...
Ca me fait tjrs marrer sur AF tous ces gens qui sont bourrés de conseils, et moi j'aurais fait ca et moi j'aurais fait ci...Putain mais un morceau c interminable, on peut le travailler à l'infini messieurs...A un moment il faut bien prendre sa voie et sa structure en s'y tenant...
Enfin, comme je dis tjrs on évolue dans la critique...CT juste un petit coup de gueule parcque mon café ne devait pas etre assez fort !!! :lol:

Hors sujet : Fais tu des prods plus dancefloor et plus club?

17
C'est pas mon style, mais c bien fait !
Bien dit love de luxe...
Style retro
18
Thx :bravo:

Citation : Hors Sujet :
Fais tu des prods plus dancefloor et plus club?

Oui je vais me trouver un ftp ou m'abonner à AF et je diffuserais ça....

a+
19
Salut , c'est bien ce que tu fais : j'aime bien la grille et les nappes .

Mais par contre , comme on te l'a déja soufflé , mets une plus grosse rythmique ! :bravo:

Ca claquera encore plus !

Sinon ,comme dit Love deluxe , si tu le sens comme ça , laisses le comme ça ! :bravo:
Voici venir les barbapapa ...
20

Citation : Ca me fait tjrs marrer sur AF tous ces gens qui sont bourrés de conseils, et moi j'aurais fait ca et moi j'aurais fait ci...

Ben... Heu... Moi quand je demande des avis sur une de mes compos, c'est pour avoir des critiques ou des idées... Non ? :?!: