New track. Votre avis c sympa
- 25 réponses
- 15 participants
- 1 020 vues
- 1 follower
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/03/2005 à 09:11:55New track. Votre avis c sympa
Bonjour à tous,
Voilà je compose de la musique électronique depuis pas mal d'année voici une de mes dernières compositions "SlapDown".
Pourriez-vous me donner votre avis ? Cela m'interresse fortement .
http://prolice.net/magnum/Magnum_head@hotmail.com_SlapDown.mp3
A+
Ciao
Magnum_head,
Voilà je compose de la musique électronique depuis pas mal d'année voici une de mes dernières compositions "SlapDown".
Pourriez-vous me donner votre avis ? Cela m'interresse fortement .
http://prolice.net/magnum/Magnum_head@hotmail.com_SlapDown.mp3
A+
Ciao
Magnum_head,
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/03/2005 à 20:22:52
Salut, je trouve ton morceau vraiment sympas, par contre je trouve que tu utilise un peu trop l'effet "pan". Sinon, il s'écoute bien, bizarre qu'il n'y a pas d'autre avis.
Bonne continuation Ciao
Bonne continuation Ciao
My name is... charcutier
Hybernatus2b
197
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 09/03/2005 à 20:46:39
salut , j aime bien ton morceau bonne ambience ,bien construit
willem98
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 09/03/2005 à 21:27:51
Citation : bizarre qu'il n'y a pas d'autre avis.
pas si bizarre, il suffirait que tu mettes un lien sur AF ^^
j'aime bien ton morceau, les orgues sont doux, le kick pas trop insistant. Un peu trop de pan-moves en effet.
Les délais sont bien calculés. Il manque juste une petite mélodie la dessus.
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 10/03/2005 à 08:16:08
Salut à tous,
Merci pour vos avis c sympa , c vrai que j'y vais fort sur le pan je vais alleger ça ;-)
sorry je suis nouveau comment faut-il faire ?
A+
Merci pour vos avis c sympa , c vrai que j'y vais fort sur le pan je vais alleger ça ;-)
Citation : pas si bizarre, il suffirait que tu mettes un lien sur AF ^^
sorry je suis nouveau comment faut-il faire ?
A+
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/03/2005 à 08:35:18
Bon mix, bonne construction, bonne ambiance, bref c'est du tout bon
Ca m'intéresse pour ça si tu es ok
/electronique/forums/t.78868,web-radio-electro-audiofanzine-active-recherche-de-nouvelles-zics-pour-playlist.html
Ca m'intéresse pour ça si tu es ok
/electronique/forums/t.78868,web-radio-electro-audiofanzine-active-recherche-de-nouvelles-zics-pour-playlist.html
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 10/03/2005 à 11:16:27
Salut,
Ca serais cool effectivement.
Le problème c'est que je suis hébergé chez un pot, et bon le lien en stream ca va consommer ca bande . Je vais tenter une autre solution afin de le rendre dispo.
A+
Ca serais cool effectivement.
Le problème c'est que je suis hébergé chez un pot, et bon le lien en stream ca va consommer ca bande . Je vais tenter une autre solution afin de le rendre dispo.
A+
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/03/2005 à 11:24:58
Moi j'aime bien, ça groove bien, ç'est bien cool.
Juste il manque un petit truc, je sais pas quoi, un p'tit machin, un bidule... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Sinon j'hadère grave
http://terch.over-blog.com
Juste il manque un petit truc, je sais pas quoi, un p'tit machin, un bidule... Enfin bon, ce n'est que mon avis... Sinon j'hadère grave
http://terch.over-blog.com
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 10/03/2005 à 11:28:59
Slt,
Ouep un chant par dessus peut-être mais là j'ai vraiment pas les qualités
A+
Ouep un chant par dessus peut-être mais là j'ai vraiment pas les qualités
A+
Lo_Fi
2568
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 14/03/2005 à 22:38:55
Salut !
Je trouve que le kick sonne trop 808, la basse est pas assez fat à mon goût et ça manque gravement de pêche. Je trouve que dans l'état ça sonne un peu "light"... Par contre, les idées artistiques et la construction sont sympas (même si il est vrai qu'on verrait bien une belle voix de femme par dessus ;) ).
Le travail à faire encore (à mon humble avis qui n'engage que moi) est plus à mon avis dans le mixage et dans le choix des grains des différents sons.
Je trouve que le kick sonne trop 808, la basse est pas assez fat à mon goût et ça manque gravement de pêche. Je trouve que dans l'état ça sonne un peu "light"... Par contre, les idées artistiques et la construction sont sympas (même si il est vrai qu'on verrait bien une belle voix de femme par dessus ;) ).
Le travail à faire encore (à mon humble avis qui n'engage que moi) est plus à mon avis dans le mixage et dans le choix des grains des différents sons.
- < Liste des sujets
- Charte