Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sauleside - I didn't mean to kill the groove

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sauleside - I didn't mean to kill the groove
J'adore le style !!! :bravo: C'est vrai qu'on pourrait croire à un sample des Daft Punk !

Je trouve que la ligne de basse et la rythme sont vraiment bons. Ca me rappelle le style de morceaux qui passaient dans un bar belge, à Tournai, qui s'appelait le Reve d'O, avec lesquels le DJ faisait monter l'ambiance d'un coup.

Je trouve seulement que les breaks pourraient être un peu différents : sur le premier, tu pourrais faire varier les hihats. Pour le dernier break (celui dans lequel tu pousses le filtre passe-haut à fond), je trouve dommage qu'il arrive aussi tard dans le morceau. Je l'aurais plutôt placé vers la moitié, histoire de faire monter un peu plus la sauce.

Mais je le répète, j'adore le style. :aime:
2
Bon, étant fan des Daft, je ne peux qu'aimer ton morceau. pas mal le son. c'est quel filtre que tu utilises?
sinon, moi aussi j'aurais placé le dernier break avant dans le morceau, avec juste aprés quelquechose qui fait que ça pète un cran au dessus (je sais pas quelquechose en plus dans la batterie ou un arrangement en plus). mais bon, là c'est subjectif.