Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vincent 2.0 vs cocoman (sax)

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vincent 2.0 vs cocoman (sax)
:coucou: cocoman a bien voulu accepté de joué un petit bout sur une de mes compos

wanna deep

a vos avis... :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Un peu statique tout ça, j'aime pas le sax... :boire:

En plus, il est vachement sous-mixé, alors que le type a l'air de jouer vachement bien ! :oo:

Plus sérieusement, un peu long avant l'entrée du sax, je trouve, et dans l'ensemble, au niveau de l'équalisation, peut-être un peu trop chargée en aigus, mais ce n'est que mon petit avis ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Ok,je vais encore retravailler l'arrangement :noidea:
pour les aigus,je sais pas trop,c'est pas équalisé,les sons sortent directement en midi de la xl-7.....
23
Uaip ca fait un tit peu vide par moment, manque de patate, le sax est bien niquel.
24
Merçi pour ton écoute distorded,c'est vrais qu'a cetains moments,il manque quelque chose,mai quoi....des idées... :idee:

manque de patate ? heu...je trouve pas...tu peux préciser stp
25
26
Ben faudrait donner un peu plus de puissane au son, compresser un peu plus le kick remplir les vides par des hits hats ou rendre les synthés plus profonds.
27
Merçi pour les conseilles distorded,j'essayerais de retravailler ça.


d'autres avis :up:
28
Vincent 0 - cocoman 1

Pareil, j'aime bien la partie saxée, mais le reste moins (apres c'est pas mon genre de zk non plus).
Dans tous les cas bon travail d'ensemble

a+
fx
29
Merçi fxd,tu trouve que ça tappe trop dans les aigus ?
30
J'ecoute là

j'm bien les accords au début , genre un peu orgue
apres je trouve que la mise en place des différent éléments pourrait être plus soigné (par exemple je suis pas fan de comment tu lances le beat)
les percus sont trop en avant
l'espece de sample de voix avec de l'effet sa ne sert pas à grand chose je trouve
le saxo é bien , tu pourrais lui coller des effets de tps en tps
la flute bon je suis pas fan , mais pquoi pas , pquoi ne pas faire la même ligne avec un synthé ?