Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus, il est vachement sous-mixé, alors que le type a l'air de jouer vachement bien !
Plus sérieusement, un peu long avant l'entrée du sax, je trouve, et dans l'ensemble, au niveau de l'équalisation, peut-être un peu trop chargée en aigus, mais ce n'est que mon petit avis !
0
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22Posté le 27/03/2005 à 20:01:12
Ok,je vais encore retravailler l'arrangement
pour les aigus,je sais pas trop,c'est pas équalisé,les sons sortent directement en midi de la xl-7.....
0
distorded
136
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 27/03/2005 à 20:09:37
Uaip ca fait un tit peu vide par moment, manque de patate, le sax est bien niquel.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24Posté le 27/03/2005 à 20:18:12
Merçi pour ton écoute distorded,c'est vrais qu'a cetains moments,il manque quelque chose,mai quoi....des idées...
manque de patate ? heu...je trouve pas...tu peux préciser stp
Ben faudrait donner un peu plus de puissane au son, compresser un peu plus le kick remplir les vides par des hits hats ou rendre les synthés plus profonds.
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27Posté le 27/03/2005 à 22:13:49
Merçi pour les conseilles distorded,j'essayerais de retravailler ça.
d'autres avis
0
fxdfxd
3291
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
28Posté le 27/03/2005 à 22:45:54
Vincent 0 - cocoman 1
Pareil, j'aime bien la partie saxée, mais le reste moins (apres c'est pas mon genre de zk non plus).
Dans tous les cas bon travail d'ensemble
Merçi fxd,tu trouve que ça tappe trop dans les aigus ?
0
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
30Posté le 28/03/2005 à 02:44:49
J'ecoute là
j'm bien les accords au début , genre un peu orgue
apres je trouve que la mise en place des différent éléments pourrait être plus soigné (par exemple je suis pas fan de comment tu lances le beat)
les percus sont trop en avant
l'espece de sample de voix avec de l'effet sa ne sert pas à grand chose je trouve
le saxo é bien , tu pourrais lui coller des effets de tps en tps
la flute bon je suis pas fan , mais pquoi pas , pquoi ne pas faire la même ligne avec un synthé ?