Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Vincent 2.0 vs cocoman (sax)

• 56 réponses
  • 11 participants
  • 1 599 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vincent 2.0 vs cocoman (sax)
:coucou: cocoman a bien voulu accepté de joué un petit bout sur une de mes compos

wanna deep

a vos avis... :bravo:
2
3
J'aime bien c cool, c propre. J'aime pas trop le flutio :D: , sinon la fin avec le sax est trés sympas.
My name is... charcutier
4
Merçi rookie :bravo:
5
Allez un petit up du matin,me suis levé pour ça...
6
Ben alors !
7
J'ai pas de copains :|
8
Tu t'es levé pour ça ?!!

:bravo:
9
[motivé/on]me suis couché a 4h du mat et levé a 10h pour avoir des avis[motive/off]

t'as pas un avis tant que t'es la ?
10
Ouais j'écoute là. l'idée c'est un peu st germain premier album c'est ça ?

la house c'est vraiment pas mon truc donc je serais pas très impartial. perso j'aurais foutu le saxo dès le début c'est le truc le plus sympa du morceau. d'ailleurs pour moi c'est ce qui fait tout, le saxo.

sinon c'est sympa, hein.
11
Merçi minuslab,si tu n'aime pas trop la house et que tu trouve quand meme le morceau sympas,ça devrais encourager les autres a écouter... :noidea:

le sax c'est "cocoman" qui joue :bravo2:
12
Minuslab,j'ai vus dans ton profil que tes influences musicales sont le chant des oiseaux >écoute donc "zic2" dans ma signature
13
Sté une blague, hein.
14
Je préfère.

c'est moins house et c'est plus tranqille. après quand le beat part j'aime moins. mais c'est bien, hein, continue.
15
Merçi :mrg:
16
17
Je cherche des copains
18
16h30 min que ma compo est en ligne...et 2 avis...pourquoi tant de haine !
19
20

allez des avis svp

wanna deep
21
Un peu statique tout ça, j'aime pas le sax... :boire:

En plus, il est vachement sous-mixé, alors que le type a l'air de jouer vachement bien ! :oo:

Plus sérieusement, un peu long avant l'entrée du sax, je trouve, et dans l'ensemble, au niveau de l'équalisation, peut-être un peu trop chargée en aigus, mais ce n'est que mon petit avis ! :humm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Ok,je vais encore retravailler l'arrangement :noidea:
pour les aigus,je sais pas trop,c'est pas équalisé,les sons sortent directement en midi de la xl-7.....
23
Uaip ca fait un tit peu vide par moment, manque de patate, le sax est bien niquel.
24
Merçi pour ton écoute distorded,c'est vrais qu'a cetains moments,il manque quelque chose,mai quoi....des idées... :idee:

manque de patate ? heu...je trouve pas...tu peux préciser stp
25