Sujet Nouveau son house .des avis svp :-)

• 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Nouveau son house .des avis svp :-)
C'est ici pour un extrait : http://warpboy1.free.fr/UntitledFrameset-6.htm
le titre : groov'in keys
:mdr: UP :mdr:
Warpboy@kagura lab...
Il é pas dispo g l'impression
Ok j ai regardé et en fait j ai tellement bien realisé le lien qu'il fo se placer un peu au dessus du titre pour que la main magique apparaisse ensuite un pti clic et c est parti :clin:
Encore desolé!
UP :8)
Warpboy@kagura lab...
C compliqué qd même , mon conseil , file un lien direct ou retravaille ta page :clin:
bon je dl
Bon je trouve sa dommage que ce ne soit qu'un extrait ....on ne peut juger un morceau correctement qu'en l'écoutant en entier surtout ds le cas de la house ...
donc je pourrais pas juger la construction / le dvpt , une part importante du travail (combien de fois on a une boucle qui déchire et dont on arrive pas à avoir un morceau potable ?)

bon en dehors de cette considération , c pas mal , le coté old school é chouette , sa sonne plutot bien ds l'ensemble , g eu l'impression que sa manquait de pas mal de punch (il faudrait je pense mettre les drums bcp plus en avant , et baisser le piano)
Hello, Merci pour ton avis, en fait je suis a bloc sur ma page perso, plus de place de chez plus de place :??:
ton avis m 'est tres utile car le mix c est relativement peu evident surtout qd tu as deja passé des heures ds la creation du morceau
Ce qui est assez drole c est que tres souvent on me dit que mes morceaux sonnent old school :???:

Si d autres on un avis : MERCI :clin:
UP du soir :clin:
Warpboy@kagura lab...
Met ton track en entier stp...