Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Leks - Il neige (un morceau vaguement acid)

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Leks - Il neige (un morceau vaguement acid)
http://membres.lycos.fr/alexdelaville/neige.zip
clic droit + enregistrer sous et ensuite il faut dezippé (dslé :| )

http://membres.lycos.fr/alexdelaville/
un petit coup d'oeil ds la liste , et on peut enregistrer directement (mais tjs un zip...)


le morceau : je l'ai mis dans house , parceque c qd même le terme qui me parrait le mieux correspondre ...
rythmique esprit "old school" (son de 909 à bloc ouai c pas tres original mais tellement efficace :aime: )
un petit son acid , une basse en arpege , une nappe , voila c esprit old school un peu acid donc

:8) :8)
2
:aime:

J'adoooooooooooore !

Bien dans l'esprit de ce montrueux track acid d'époque que tout le monde se doit de connaître : "Secret Base - Warp Mission" (vraiment énorme, à écouter sans stupéfiant et en plein jour si vous tenez à votre santé mentale :mrg: )

Son nickel, structure parfois tripante (je l'aurais juste raccourci, ça part un peu dans tous les sens, ne garde que les meilleurs moments et fais-les un peu tourner pour que le dancefloor se repère et puisse "bloquer" comme à la grande époque, créer une transe quoi...).

Manque juste (histoire de pour pinailler) un petit gimmick comme dans le morceau sus-cité (héooown ! :bravo: )
3
Merci pour ton commentaire :8)

tu as une idée de quels labels sa peut intéresser ce genre de son ?

pour les gimmick tu ne trouve pas que le son acid constitue une forme de gimmick ?
sinon je suis ok sa part peut être un peu ds tous les sens :clin:

Citation : Bien dans l'esprit de ce montrueux track acid d'époque que tout le monde se doit de connaître : "Secret Base - Warp Mission" (vraiment énorme, à écouter sans stupéfiant et en plein jour si vous tenez à votre santé mentale )



je connais pas ...je rajoute à ma liste de morceaux à écouter lol
:8) :8) :8)
4
Ecoute-le, tu vas comprendre ce qu'est un gimmick acid qui tue ! :bravo:
5
Personne d'autres ?
6
Salut, uaip c'est bien sympa bien que ca fasse un peu vide et cheap par moments un peu léger pour un dancefloor. Sinon ya des bonnes basses un bon kick et de bonne ptite sonorité, c'est vrai qu'il manque ptete un air à retenir menfin moi jme contente de ca. good job.
7
C'est du bon :bravo:

par contre les sonorités sont trop du deja vu. Peut etre faire plus de la recherche au niveau synthese que prendre des presets.
8
En fait il n'y a pas de présets , mais bon sa ne changent pas le fait que les sons soient originaux ou non
pour certains sons il y a une sorte de "figure imposée" du moins que je me suis imposé lol , à savoir le coté "old school" c particulierement le cas sur les rythmique qui utilise massivement des sons de 909 entendu des milions de fois (mais bon j'adore ses sons et il se trouve que sa colle bien avec l'esprit)
apres un autre son , sorte de figure imposé c le son acid que je trouve d'ailleurs plutot pas mal ds mon morceau (même si il é pas acid stricto sensu)

tu penses à quels sons en particuliers ?