Salut warpboy,
jviens d'écouter star et city-zen, (groov'in keys ne fonctione pas?) star est un peut rud à mon gout par contre j'aime beaucoup city-zen il est bien groove dance avec un coté transandentale il me donne vraiment envie de bouger et de m'éclater c'est domage que l'autre lien ne fonctionne pas sa donne envie d'en écouter plus bravos c'est dla bonne zik
vraiment sympa ton track, deep et groove à souhait, j'aurais aimé voir arriver un son de synthé ou un bon riff dans les aigus-medium, et une voix avec un long delay après le break, mais c'est plus niveau goûts personnels je pense. (carrément même )
Sinon bon mix, bons breaks, "remplissage" nickel point de vue ambiance, et cette basse...
Uaip c'est pas mal ca plane bien, domage que tu ai utilisé des boucles rythmiques toutes faites parce que ducoup ca fais peu varié, niveau breaks rythmique c'est soit on coupe tout soit on enlève tout :s Faudrait faire des relances de temps en temps toutes les 4 mesures par exemple. Sinon la basse c'est vrai qu'elle raisonne bien c'est prenant, le kick est bourré d'infra un peu trop à mon gout. Sinon les ptits pads sont bien sympa enfin bon c'est pas trop mon trip dans l'ensemble, trop linéaire et trop soft pour moi.