Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[Track Update] Broken Fader [Besoin avis]

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Track Update] Broken Fader [Besoin avis]
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C62774.html

N'hésitez pas à être sévères car j'ai eu bcp de mal à gérer le son sur ce track et j'ai bien peur que ça sonne assez " cheap " :(

So plz tell me what you think about....

Merci d'avance
2
:coucou: year com on! bon c'est bien cool tout ça la basse est mieu, le delay sur le chorus, nikel, peut être que le com on plus grave avec un vocoder serait plus percutant. Et peut être une cassure de 4 temps juste avant un com on pour faire claquer tout ça mais c'est des idées perso, sinon j'aaaddooore ça pulse. pour se qui est d'être sévère jais du mal, j'arrive pas. :D:
3
Thx Zicosman :)

avant le "ah get down" ( eh oui lol c pas un come on ) quand tu dis une cassure, tu veux dire enlever le roulement de bassdrum ? en fait ce roulement de bassdrum est le seul moyen que j'ai trouvé pour que apresla montée ça attaque correctement :( sinon quand mon bassdrum arrive soit il est pas assez fort soit il est completement aspiré lol

sinon au niveau de mon pb de hihats, mon OH un peu "shaker" ne choque pas ?
4
Non un silence complet mais bien avant le bassdrum et puis juste un temps enfaite ouai plus fort le bassdrum. jsuis pas choqué par le hithat :?: tu peut me donner un pti avis sur mon mix de déf. jcrois quya un synthé qui déconne au debut?