Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New start nvlle compo house

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 683 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion New start nvlle compo house
Voilà, ma derniere compo. Pour changer, cette fois, aucuns samples, c'est tout fait main. Voilà, j'attend vos commentaires.
http://ftpultras2.free.fr/live-mix/Charcutier%20-%20new%20start.mp3
My name is... charcutier
2
Ta rythmique est bien programmée mais je regrette le manque de variation,on dirait un sample...les percus sonnent bien,c'est fait avec quoi ?
je suis pas fan du son de nappe...mais ça me plait quand meme :bravo:
3
Uaip c un bon début mais pas assez bossé, ya juste une rythmike de 16 pas et des percus dessus qui n'ont aucune variations. Un pad d'ambiance qui ne vari pas non plus et puis qques notes de string. Ou est la basse ?
Bonne continuation.
4
Ok, je prend note. Je vais un peu plus le bosser, histoire de faire "bouger" plus les rythmiques et faire plus de variations. Merci pour les reponses, si vous avez d'autres commentaires.
My name is... charcutier
5
Un petit Up, du dimanche. Pour la ligne de basse je trouve qu'on l'entend assez bien et qu'elle soutient bien le morceau. Le tout est bien sur fait sur Reason 2.5.
My name is... charcutier
6
Comme je vois qu'il y a un peu plus de monde à nouveau, je fais un petit up pour des commentaires.
Merci.
My name is... charcutier
7
Ben....salut d'abord !

Par contre ...je pense que tu devrait faire ecouter tes compos une fois qu'elles sont finis !?

Parceque là , apart une rythmique sans doute toutes faite , sortied'un CD d'echantillon ACID ou autre ....une nappe ( certe jolie )ben...y'a pas grand chose ! :noidea: un petit lead en retrait sympa ...mais quel vide !!!!

Enfin , cela n'engage que moi mais je trouve ce " morceaux " vraiment trop loin d'un morceau FINIS ! ;)

PS : ne prend pas mal mes remarques qui ne valent pas forcement grand chose !

8
Salut!

alors tout d'abord j'appécie la rythmique qui est vraiment entrainante

Citation : aucuns samples, c'est tout fait main

si tu la composée toi même c bien fait :bravo: ... maintenant si c une boucle pompée...aucun intéret :beurk: (n'étant pas convaincu par de ce genre de truc)

autrement le pad m'ennuie un peu au bout d'un moment ( c long :P: )

je pense que la mélodie est trop en arrière du pad... essaie d'inverser (enfin c qu'un goût personnel...)
9
:bravo: pas mal le tracky..ça me fait penser a du johnny fiasco et un peu de r.davis jr...chicago/detroit.

goodvibes++

freaky b

please enjoy & keep bumpin' !

10
:) suis nouvelle et amateur mais passionnée en même temps :clin: donc sorry pour le commentaire mais voilà quand même : je trouve ton morceau très fruité, un voile léger vers une stratosphère musicale super envoûtante, j'adore la percu mais peut être aimerais un peu plus d'imagination pour synthé :D: voili voilou bonne continuation