Sujet Clone de James avis please!

• 287 vues
Sujet de la discussion Clone de James avis please!
1 Clone de James avis please!
[ Posté le 30/06/2005 à 22:17 ]

Un clone de James pour le pied mais je ne comprend pas pourquoi la convertion se fais mal je l'ais passer dans audacity et c'est devenu sourd. j'aimerais aussi savoir pourquoi mon cubase craque par moment, je ne peut plus utiliser d'effets sans que se soit le bordel :nawak: surtout sur les modulations well du moog. Que faire? et que pensez-vous de se morceaux?
merci
:( je vient de l'écouter au taff sur du petit matos, désoler je ne m'étais pas appercus que sa saturais :oops: je revois ça et je le remet...
:fete: Voila j'ais refais le mix c'est pas encore ça mais c'est beaucoup moin agressif. Avis SVP.
Aller je relance le truc , mouveau mix avec filtres, un pote ma dit que c'était meilleur pour la santé :D: avis SVP
Et bien voila c'est encore mort, encore un forum que j'anime tout seul, :( c'est la misère il n'y a plus personne pour critiquer pour donner des avis, c'est la m**** quoi! :zzz: sa dort à fond :?!:
Aller encore un nouveau mix, j'ais besoin d'avis sur la compression surtout d'aide :( je n'ai pas l'impression de bien m'en servir alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait vraiment super cool :D:
Hmmm il faudrait équaliser chaque piste séparément( en otant des composantes plutot qu'en en rajoutant ) le plus important c de bien faire en sorte que dans les graves la basse
et le kick soient bien dans des fréquences différentes.

Ensuite pourquoi pas router les hihats et le kick et autres drums dans un groupe avec un compresseur à gros ratio pour bien tasser tout ca et faire claquer, avant le
routing met en evidence la bonne fréquence pour que les hihats n'empietent pas sur les éléments mélodiques ( avec une cloche d'eq dans la bande de freq qui gène pas)

Un petit compresseur multibandes en master ( qui pompe ou pas c à toi de voir , et au final
un bon gros compresseur transparent genre un L2 drivé gentiment...

Voilà chef
:D: Je te remerci pour c'est précieux conseils, "enfin des conseils de qualité" en fonction de tout ça jais refais un mix en espèrent avoir appliqué tout ça. Finalement nous devenons tous des technitiens du son avec le temps et y passons plus de temps qu'à jouer réellement. Sur c'est conseils avisés j'espère que se nouveaux mix sera meilleur que les précedants; c'est à vous d'en jugez maintenant . merci pour vos critiques. :lol: