Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet I am president and my finality is the power.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 399 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion I am president and my finality is the power.
Tout d'abord boujour,

Ensuite, j'avoue que >mon morceau< n'est pas vraiment de la house disons plutôt que je ne savais pas trop comment classer ce morceau (si quelqu'un dans la salle peut trouver le genre auquel il appartien j'en serais ravi).

Bref, vous connaissez la chançon, les dix premiers critique qui auront l'audace de fournir une critique constructive reçevront un prix (allant du simple chocotof au super mega chocotof envoyé par avions garanti 1 an)

Bizou a+

>mon morceau<


2
Putain c'est génial c'est vraiment exellent envoie le se faire labelisé ce morceau c vraiment incroyable tu as réinventer la musique qu'elle dieu j'arrive pas a y croi... et mais c'est moi qui ai composé ce morceau ?

bon treve de plaisenterie -> :up:


3
Up


4
Re up


5
C'est cool , c'est bien foutu :bravo:
Un petit coté faussement naif que j'aime bien :clin:
Et le son est bon :clin:
Mais peut-être un peu trop court , si tu le rallonge ça te permetterai de varier un peu et de faire évoluer les sons de synthé:clin:
T'as utilisé quoi comme vocoder ?
6
J'ai utilisé le mda talkbox qui étonnement a le même son que l'orange vocoder de prosoniq (bizar hein?) sinon pour la forme d'onde c'est deux monomate (tweachbenk) en octave.


7
Salut, et bien moi je dirais que c'est de l'électro-pop quelque chose comme ça. C'est pas mal c'est frais et sa mériterais d'être un peut plus long avec un pti solo de gratte ou de synthé destroye . :D:
8
J'aime bien ton son c'est un peu comme le morceau pour la pub aviva
9
Up