Sujet Un pti nouveau, besoin d'avis

• 852 vues
Sujet de la discussion Un pti nouveau, besoin d'avis
Un pti nouveau pas encore bien mixé, il manque les filtres je fais ça dés que possible.
:tourne: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66881.html
tien lo_fi , tu vas être content il n'y a pas de chorus sans queue ni tête lol :D:
Aller un mouveau mix avec solo de percus comme certain me l'ont conseillé et un pti solo de piano pour finir ( c'est pas pour toi lo-fi; tu n'aime pas les chorus lol). excusez moi jai pas pu m'en empècher. :D: :up: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66881.html :mdr:
:bravo2: :bravo2: :bravo2:

ahh serieu ca sonne bien ton morceau ! j'aime beaucoup ! c'est toi qui a tout joué ? ou c'est du Rhodes attack made in Uberschall ? tes cuivres ils sortent d'ou ? et tes violons ?
Sinon le filtre dans l'intro est trés bien, et les percu bien , mais pas assez House ( kick qui ne claque pas assez ) , et les roulement de caisse clair qui ofn tun peu trop vieille dance des année 90 :mdr:
Sinon tes synthé sont trés bien , trés joli osns de rhodes, de piano, bonne ligne de basse comme il faut, et bon mixage ! Sinon le break de percu au milieu du morceau est pas top .. ca ne joue que sur 2 notes, sans vraies variation de la vélocité .. bref ca fait trop boite a rythme basique :mdr:

Voila, en tout cas vraiment chapeau si c'est toi qui a tout joué .. sinon c'est un bel assamblage de samples quand meme :bravo2:
Et oui ici tout est joué c'est du "façon maison" a part deux ou trois truc : les congas , les cuivres(samplé avec audacity), la guitare. Les violons c'est un gratuit trouvé sur le site(nanotron) :D: . Bon c'est vrais que le solo de percus laisse à désirer " je vien de le faire au taff cette aprés midi a la sourie. Je conte le refaire et bien sur trouver les sons qui irrons mieux la ou sa coince. merci de m'encourager :lol: je continue à travailler dessus :tourne:
Bon jai revus la vélocité des percus, le delay des cuivres, les breack de transition :roll: d'autre avis ? :up:
Une super Rythmique, une ligne de bass bien sympa et un solo de piano !!!

le reste et pas mal, mais avec tant de matiére je reste un peu sur ma faim..
Une drum disons assez plate c'est vrai et le synthé...

a suivre...
Head's sound ------> : http://www.myspace.com/head101
:8O: comprend pas bien ton poste là un peut trop subjectif pour moi :(
Du nouveau pour se morceau :lol: des critiques?? c'est ici
Salut zicosman,

écoute moi j'ai adoré smalltravel parce que je dois dire que c'est bien dans le style que j'aime, cependant quelques petites remarques qui je l'espère seront constructives :

Intro très bien (peut être que le jeu au piano manque un peu de "doigté" les accords sont trop plaqués..peut-être)
J'aime moyen le solo le percu avec le synthé qui fait poinnnnn, poinnnnnn etc....
enfin je me dis qu'il te faudrait un vrai break assez long avant de repartir parce qu'en fait la construction de la chanson est pas encore assez nette du tu vois ou pas??

bref y a du très bon et 2/3 trucs qui me gène...

Bonne continuation en tout cas.

Retrouvez l'actualité et les prix des synthés vintage sur https://vynthage.com/fr/

Je te remercie pour ta critique, c'est vrais que le piano fais un peut mécanique, je vais revoir un peut la vélocité. Je n'est pas eu beaucoups de temps dernièrement mais je regarde ça dés que possible. merci ;) D'autre avis?c'est là