Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pti nouveau, besoin d'avis

  • 48 réponses
  • 10 participants
  • 850 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Un pti nouveau, besoin d'avis
Un pti nouveau pas encore bien mixé, il manque les filtres je fais ça dés que possible.
:tourne: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66881.html
tien lo_fi , tu vas être content il n'y a pas de chorus sans queue ni tête lol :D:
2
Et il manque surtout a mon gout une voix ...avec de la peche (le fruit, pas le poisson)!


:bravo:
3
Ben tu as raison une chanteuse qui sent plutôt la pêche que le poison :lol: mais j'en ais pas sous la main :oops: peut être viendra t-elle en entendant se titre. ceci dit , jai refais une version filtré du track a écouter et à critiquer car jsuis un pti nouveau dans l'utilisation des filtres, mais il parait que c'est meilleur pour la santée lol.
4
C'est pas mon genre de truc mais c'est vraiment pas mal. Ca me fait penser aux jingles d'entrée TV : "AVEC NOUS CE SOIR, STEPHANIE DUMA !

CLAC CLAC CLAC !!!!!! :fete:

En tout cas çà groove et le mixage est bon !

:boire: Bonne continuation.



PS : Ca ma donner du PepsS d'écouter ton morceau :bravo:
5
Pour le coté jingle , je ne sais pas je ne connais pas cette émition mais je suis asser content que sa te donne du peps :D: j'ais encore des choses à revoir sur le mix il devrait s'améliorer avec un peut de temps. PS: Ne mange pas trop de mouche c'est mauvais pour le santée lol. :fete:
6

Citation : je ne sais pas je ne connais pas cette émition



Ah nan mais ce n'était qu'un exemple issu de mon imagination !

:boire:
7
A tu veut dire que sa sonne jingle tv alors :oops:
8
Moi çà m'y fait un peu penser ! Après chacun juge de son vécu.....

Mais de toute façon çà groove bien et c'est çà l'important !
9
Oui je ne me formalise pas noin plus, tu as écouté la version filtré? ou la première?
merci pour le groove c'est ce que je recherche avant tout :boire:
10
Alors plus d'avis sur cette compos :up: