Sujet Un pti nouveau, besoin d'avis

• 850 vues
Sujet de la discussion Un pti nouveau, besoin d'avis
Un pti nouveau pas encore bien mixé, il manque les filtres je fais ça dés que possible.
:tourne: https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,66881.html
tien lo_fi , tu vas être content il n'y a pas de chorus sans queue ni tête lol :D:
Et il manque surtout a mon gout une voix ...avec de la peche (le fruit, pas le poisson)!

:bravo:
Ben tu as raison une chanteuse qui sent plutôt la pêche que le poison :lol: mais j'en ais pas sous la main :oops: peut être viendra t-elle en entendant se titre. ceci dit , jai refais une version filtré du track a écouter et à critiquer car jsuis un pti nouveau dans l'utilisation des filtres, mais il parait que c'est meilleur pour la santée lol.
C'est pas mon genre de truc mais c'est vraiment pas mal. Ca me fait penser aux jingles d'entrée TV : "AVEC NOUS CE SOIR, STEPHANIE DUMA !

CLAC CLAC CLAC !!!!!! :fete:

En tout cas çà groove et le mixage est bon !

:boire: Bonne continuation.

PS : Ca ma donner du PepsS d'écouter ton morceau :bravo:
Pour le coté jingle , je ne sais pas je ne connais pas cette émition mais je suis asser content que sa te donne du peps :D: j'ais encore des choses à revoir sur le mix il devrait s'améliorer avec un peut de temps. PS: Ne mange pas trop de mouche c'est mauvais pour le santée lol. :fete:

Citation : je ne sais pas je ne connais pas cette émition

Ah nan mais ce n'était qu'un exemple issu de mon imagination !

:boire:
A tu veut dire que sa sonne jingle tv alors :oops:
Moi çà m'y fait un peu penser ! Après chacun juge de son vécu.....

Mais de toute façon çà groove bien et c'est çà l'important !
Oui je ne me formalise pas noin plus, tu as écouté la version filtré? ou la première?
merci pour le groove c'est ce que je recherche avant tout :boire:
Alors plus d'avis sur cette compos :up: