Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et il manque surtout a mon gout une voix ...avec de la peche (le fruit, pas le poisson)!
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/07/2005 à 16:06:58
Ben tu as raison une chanteuse qui sent plutôt la pêche que le poison mais j'en ais pas sous la main peut être viendra t-elle en entendant se titre. ceci dit , jai refais une version filtré du track a écouter et à critiquer car jsuis un pti nouveau dans l'utilisation des filtres, mais il parait que c'est meilleur pour la santée lol.
C'est pas mon genre de truc mais c'est vraiment pas mal. Ca me fait penser aux jingles d'entrée TV : "AVEC NOUS CE SOIR, STEPHANIE DUMA !
CLAC CLAC CLAC !!!!!!
En tout cas çà groove et le mixage est bon !
Bonne continuation.
PS : Ca ma donner du PepsS d'écouter ton morceau
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 17/07/2005 à 19:23:30
Pour le coté jingle , je ne sais pas je ne connais pas cette émition mais je suis asser content que sa te donne du peps j'ais encore des choses à revoir sur le mix il devrait s'améliorer avec un peut de temps. PS: Ne mange pas trop de mouche c'est mauvais pour le santée lol.