Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distorded - Everybdoy

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 722 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Distorded - Everybdoy
Voilà un extrait d'une track qui date de juin, plutot happy house, cherche label.

Enjoy : ICI
2
:coucou: Et oui c'est encore moi et comme toi je trouve que c'est un peut mort sur AF; je n'arrive pas à obtenir des avis ,des conseils pour mes tracks je suis un peut nouveau dans la house, ancien zicos de funk francais dans différentes formation. Tu utilise quoi comme filtre? Ton track est bien clubing je te souhaite sincérement de trouver un label. ça devrais bien marcher pour toi tu est bien dans la mouvence. :fete: :bravo: :D:
3
Merci, euh comme filtre ben j'utilise le filtre de reason tout simplement :) Bon c pas forcément ce qu'il ya de meilleur menfin ca passe bien kan meme.
4
Oui ça passe plutot bien, c'est con pour moi j'utilise cubase mais bon j'aime asser bien son avironnement. bon je ne vais pas mobiliser le forum, quoi que bien mort quand même, je vais retourner au travail pour arranger certain de mes tracks pour les rendre un peut plus fun . A plus disto et bonne continuation jai la certitude que l'ont t'entendra trés bientôt dans les club et sur les radio. tchus :bravo:
5
6
Moi aussi je pense k on l'entendra bientot :bravo:
7
John Davis orchestra poweerr .. domage parce que ce morceau est rampli de samples trés interessant autre que celui que tu as pris, mais le morceau est sympa quand meme !
8

Citation : John Davis orchestra poweerr .. domage parce que ce morceau est rampli de samples trés interessant autre que celui que tu as pris, mais le morceau est sympa quand meme !


Le genre d'insinuations faciles histoire de faire son malin... sache ke je bosses sur reason UNIQUEMENT (et soundforge pour travailler les sons), les guitares que tu entends sont des sons de guitare basic de reason bossés en partie avec le scream4 et des bons coups de pitch. Ca peut arriver de se planter dans son diagnostic, jt'en veux pas t'as pas l'oreille, enfin c'était bien tenté.
Musicalement...
9

Citation : Le genre d'insinuations faciles histoire de faire son malin

:8O: :8O: :8O:

euu nan désolé , c'était pas pour faire mon malin ... je parlais du sample de la voix .. c'est tout ! il me semble que c'est tiré du morceau "Bourgie Bourgie" de john Davis orchestra .. la partie qui fait "everybody wants to be" ( j'écoute le morceau assé souvent en tout cas ) et je peux mettre le sample en ligne pour prouver ce que j'avance si tu veux ( et sans vouloir faire mon malin ... que ca soit bien lcair, on est pas la pour ca :clin: )
sinon au niveau des instru ca j'ai bien capté que c'est toi qui l'avait joué ,ou du moins si ca avait été un sample je n'aurais pas reconnu !
10
Ok autant pour moi alors.
Oui bien évidement que c'est un sample pour la voix, je ne l'ai jamais caché, jpensais l'avoir préciser ici enfin ca va de soit de toute facon ce morceau est très connu. D'ailleurs sur d'autres forum jdemandais si qqun reconaissait d'ou provenait le vocal.