Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Depuis le temps que ça traine.

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 322 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Depuis le temps que ça traine.
https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C69598.html

Hello AFiens amateurs de house, petit post pour vous informer que ce track
est enfin fini. Tout avis est bien entendu le bienvenu.

Merci :P:
2
:coucou: Salut shroomy, content de te revoir parmis nous. :D: sa groove bien tout ça :humm: il y à juste un truc qui me choc, c'est le son de brass mais à par ça tout en finesse :bravo: ce n'est que mon avis :clin:
3
Hello Alain, merci de ta petite visite sur ma page turn on, donc d'apres toi si je baisse le son
de brass ca passerait mieux ???

merci et @+
4
Bin, attend peut être d'autres avis mais c'est pas tellement au niveau du volume mais plus le choix du son, il fais un peut jouet celui là :D:
5
Salut,

Je suis d'accord, c'est juste le son des brass qui gêne (sont-ils vraiment indispensables ?), sinon, le reste est topissime, c'est chic, classe, funky, groovy, ça brille, ça brille de partout ! C'est vrai que jouer des cuivres en MIDI, c'est l'enfer. A part sampler une vraie brass section et encore en bidouillant à mort derrière. J'ai eu le cas dernièrement sur un titre que je n'ai pas encore mis en ligne. J'ai fini par mélanger un sample à un groupe MIDI comprenant une brass section doublée à l'octave + un sax. Et finalement, avec une réverbe un peu sèche, ça le fait pas trop mal.
A+

Witaz
6
La basse est terrible !!
Ben sinon c'est techniquement bien maitrisé mais on s'ennuie un peu et c'est vraiment dommage avec une basse aussi bien foutue ! :??:
En ce qui concerne le son de la basse en lui même je trouve que tu devrais essayer un autre son, un peu moins gras sur l'attaque. Je pense que tu utilises le duo gagnant TB303+LPF, tente donc des versions avec des basses réels samplées ou des basses analos mais plus "douce". Une basse comme celle que tu utilises rentre bien dans un son plus aéré : beat+sample LFOisé avec un HPF. Un track dans lequel on laisserai les 200/230 hz à la basse et c'est plutôt elle qui ferait la rythmique + la mélodie (comme Patrick Alavi l'utilise en gros).

En tout cas j'ai écouté tes autres tracks et c'est vraiment super bien fait !
7
Depuis le temps qu' on t'as pas vu Shroomy !!!
Ou es-tu ?
Bientot cela fera un an que tu as disparut de la circulation :eek2:
Alors fais nous un signe !!!!
8
:?!: Un an déjà ptain ça passe trop vite :surpris: moi j'addor la basse line sur se track pi les ptits synthé aussi :D:
9
Bon ouais, sept mois un an c'est kiffe kiffe :langue: