Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu devrais mettre ton sample plus en avant par rapport à la basse, et ta basse, elle sature... C'est un gros probleme de mix... On entend plus le pied du coup.
de 1min25 à 1min47 ta basse est à la bourre par rapport au sample...
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/09/2005 à 01:24:05
Au tout debut, ca monte, on dirait que ca va etre bien, et vu que le mix et pourri (excuse mais je te le di comme je le pense). Ducoup, dés que le pied rentre, ca pete pas...
0
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/09/2005 à 01:40:48
Merci ;)
j'ai capté apres coup que la piste de la basse était décalée ( oubli de grid lock lol )
Oui la basse est saturée, j'ai trop voulu la salir
THX
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/09/2005 à 02:09:10
C'est juste un probleme de mix... Sinon, l'idée n'est pas mauvaise.
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/09/2005 à 11:04:51
shroomy, bien je ne peut pas te donner un avis constructif pour le momment car mes HP ne sont pas extra sur mon nouveau pc c'est pas des harman kardon . Bon sinon le morceau passe super bien et semble être formater radio/club. Je te donne plus de précision se soir ;)
J'ai baissé la basse j'espère que ca sonnera moins cheap
J'ai aussi recalé la basse à la bourre ;)
0
Shroomy
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/09/2005 à 13:26:54
Encore le même mais mixé suivant les conseils de pako33
( cette fois ci j'ai peur que ça pêche dans les aigus )
à voir donc...
++ Shroom
0
Binaryboys
238
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 20/09/2005 à 13:38:41
Des bonnes idées, manque un peu d'aigue mais bonne patate dans l'ensemble
j'aime bien le sample et les voix mériteraient d'être un peu plus en avant.
Par contre ça manque d'un passage qui pete vraiment.