Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Distorded Site officiel (recherche label)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 776 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Distorded Site officiel (recherche label)
Salut à tous,
Je vous présente mon tout nouveau site en flash. Vous y trouverez les rubriques Biographie, guestbook, liens et biensur productions avec un ptit player et des extraits inédits.
Un ptit commentaire dans le guestbook me ferais bien plaisir, ou ici sur ce forum, si vous avez des remarques à faire sur le site n'hésitez pas.

Site officiel : http://distorded.yi.org/factory.html
2
:coucou:

J'ai laissé un message sur ton guestbook :bave:

Ta musique est très bonne, commence à démarcher !!!!!
3
Je suis fan mec !!!

Je suis actuellement en école pour devenir animateur radio. Si jamais je passe sur une radio type FG ça passerait bien ça !

On se tient au courant ;-)

Pis je me emts à la compo aussi, si mon boulot te plait aussi on fera peut etre un truc ensemble. Hop je suis ocmme ça moi je propose comme ça des trucs hop hop hop
lol ça peut toujours etre intéressant
4
Héhé merci pour vos commentaire ca fait plaiz :)

Citation :
Si jamais je passe sur une radio type FG ça passerait bien ça !


Haha vi pourquoi pas, d'ici là yen aura des nouvelles :)
5
J ai ecouté t morceaux :aime: qualité extraordinaire :P:
6
Salut distorded


trés beau site et surtout trés bon son ! respect :clin: j'aime beaucoup ton remix de everybody dance de Shazz .. gros side chain et trés bonne ligne de basse .. ( cependant jy aurais bien vu un son d ebasse fretless ou plus disco que ce son debasse old school :) )

Sinon j'ai beaucoup aimé Another Life, trés bon son 80' :bravo:

mais sinon trés bonne musique .. d'ailleur je crois que ca ne vas pas tarder a etre signer tout ca .. ( c'est Nico qui m'a dis ca )
bonne chance et bonne continuation !
7
Salut Distorded,

J'ai beaucoup apprécié le son que tu arrives à produire. Je cherche à retrouver cette compression qui permet au pied d'"aspirer" les autres sons et quelqu'un parle du procédé sidechain. J'ai cherché sur mon Cubase, mais je ne trouve pas cette manip. Saurais-tu brievement m'indiquer ta méthode ?
( mes tracks sur http://www.witaz.com )
A+

Witaz
8
Salut Witaz !


ton site est excellent !!! vraiment trés joli travail graphique , sur les pochette notament :bravo: sinon niveau zik j'aime beaucoup des morceaux ccomme Roller coster , givin up you and the music, something good, celebrate ;ca j'aime, :bravo: , sinon c'est bien et trés propre !

pour le side chain il y a pleins de sujet qui en traitent sur AF .. mais sur cubase aucun compresseur ne le fait , sinon quelques compresseurs comme le Wave C1 SC, ( un peu chiant a utlisier) k , le TC NAtive Dex ( plus mou mais trés joli grain ), ou alors le Db Audioware Dynamic processor
https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,11932,mao,db_audioware_dbd_dynamics_processor.html ( trés simple et qui sonne , mais un poil froid .).
Je n'utlise plus que le Audioware parce que c'est celui qui respecte le plus la phase, la dynamique et la grosseur du son, et qui est le plus simple a utiliser tout simplement !! voilou en espérant que tu trouve ton bonheur !++
9
Merci pour ton message, ça me fait très plaisir. :D: Merci aussi pour tes tuyaux, je vais tâcher de trouver les plug-in dont tu me parles, mais bossant sur OSX, je sens que le choix va vite se restreindre... A+

Witaz
10
Salut witaz, jsuis également allé jeter un coup d'oeil sur ton site qui est très bien fait :) Et tes prods sont très bonne sincèrement ca mérite un album :) Un ptit peu de boulot sur le mastering (mais ca les ingés son le font mieu que nous..) Pour les compresseurs le audioware en effet fait le sidechain, il doit aussi yavoir celui de la suite waves enfin.. c'est pas trop mon domaine étant sur reason, je n'utilises pas de vst.