Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

I whant you?

• 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 715 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I whant you?
Nouveau trach deep house :fete: besoin d'avis, de critiques, de conseils enfin tout ça quoi :lol:
Afficher le sujet de la discussion
31
Ouais j'viens de voir ton up... donc revoilà mon avis qui ne vaut que ce qui vaut :
Ca deviens vraiment bien niveau son, j'aime la basse qui gresille dans le filtre :bravo: Les sons sont bien equilibré. Juste un petite remarque, au risque de paraître dirigiste et borné, les refrains plus breakbeats relancerai bien le morceau. De plus sur deuxieme refrain il me semble qu'il n'est pas necessaire de laisser le clavier rythmique en fond, cela devient un peut trop "chargé" avec le solo.
Sinon ca prend vraiment forme :bravo:
32
:lol: merci karlos , oui effectivement tu as raison pour les "refrain" ou "ponts" je pense pouvoir en venir à bout, je prend note de tes remarques interessantes et vais fignoler le smilblique :lol:
33
Evidemment, vu sous cet angle....
34
35
Bien:D: jai remixé; il n'y a plus un clic dans le rouge. Quelques avis m'aideront à finir tout ça... :D:
36
Mr Zicosman, ca groove, le son dechire, les ponts son terribles :bravo:(bon choix pour les contre-temps synthetique style CR78 du premier pont), et mention speciale pour le solo de clavier :aime:
Que dire de plus si ce n'est que ca à été un plaisir de donner son avis sur un e telle compos.
37
:lol: year merci karlos toujours fidèle et régulier dans le suivi du track je te remercie pour ça et tes encouragements :bravo:
38
Bon voilà une autre version, mieu enfin j'espère :??: essais sidchain :oops: c'est là premiere fois, soyez indulgent je commence tout juste à comprendre. Est-que c'est bien :???: :D:
39
:up: good :aime2: electronic music inside.

https://www.facebook.com/arnold.rapido

40
:D: Merci arnold c'est encouragent, bon là je maitrise un peut mieu la compression jai refais une version et là je pense que ça claque un peut plus :lol: . qu'en pensez vous?