Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

I whant you?

• 96 réponses
  • 11 participants
  • 1 871 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion I whant you?
Nouveau trach deep house :fete: besoin d'avis, de critiques, de conseils enfin tout ça quoi :lol:
Afficher le sujet de la discussion
76
:coucou: un pti avis? :D:bon c'est promis la prochaine fois je l'écrirais sans H le want . :mdr:
77
C'est bien cool ton morceau. :bravo2:

Ca m'a fait penser à "just an ilusion" d' "imagination" (rigolez pas, la "deep house ,y connait rien, suis trop vieux :noidea: !) Y a un p'tit coté "kool and the gang" genre groove mortel qui dévaste le dancefloor, imparable!

https://www.facebook.com/arnold.rapido

78
:lol:
merci l'ami c'est flateur :D: je m'étais un peut absenté pour produir, pas mal de taff en se moment suite a mes collaborations, mais ont va pas se plaindre hein! :D:merci d'avoir pris le temps d'écouter :clin: d'autres avis sur se track?
79
:up: du matin, bonjour afien :lol:
80
81
Rien de 10h22 à 16h50 !! :oo:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
non mais !

82
C'est ce qui s'appelle se lacher !

Alors en ce qui cocnerne ton titre, je me surprend a bouger devant mon ordi...

Sympa comme track, TRES TRES bien les voix.

Juste un bemol, je trouve le fade sur la fin un peu dommage
83
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
au secour, merci pour ton avis moonclover et rhaaa tu m'as fais peur arnold jai cru que jdevenais fou :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
84
85
86
87
Slut ! j'ai pas d'avis très constructif à donner, mais j'aime beaucoup ton morceau (surtout la basse :aime: )
j'ai eu un peu de mal à adhérer au début (la première minute) mais passé cette minute, on se laisse emporter par le groove :bravo:
88
:D: merci monsieur le magisien :D: le groove effectivement est mon grand combat :P: je te remercie pour ton écoute :)
89
:up: et...

Joyeux Noel. :fou:

90
:fete: :fou: merci toi aussi :fete: :fou: et à tout ceux qui passeront par ici :D:
91
Aller un pti :up: passage radio se soir sur lookradio1.com à partir de 21H00 en présence de labels, émition 4 bouts de ficelles; coup de pouce au jeunes artistes. :D:
92
Aller un pti :up:sssss des pti avis ???
93
Aller un pti :up: et le lien pour l'interview :D: si vous avez un peut de temps c'est là :D: n'ésitez pas a critiquer c'est ma première :D:
94
:coucou:

flag

95
Hola,

ben j'ecoute,

j'aime bien, ca sonne tres francais me dis pas pourquoi, je sais pas... :)
c'est funk, c'est bon,
desole j'ai pas de critiques a faire...

:bravo:
bonne continuation

N-
96
Hola gringo :lol: je te remercie pour ton écoute

Citation : ca sonne tres francais

et bien oui je fais parti de la french touch :D: et c'est cool que tu trouve ça bon . bien à toi et bonne gratouille :P:
97