Il est super ton morceau entre le disco et la house, le rythme plus percutant ca serait pas mal voir un clap qui rentre ou bien plus de traitement sur la dynamique mais c'est deja reussi.
Ca sonne pasmal ce ptit moceau funk/house, mais un clap sur tous les contretemps avec un pu trop de reverb dessus, ca envahit un peu le mix. Baiise la reverb du clap, je pense que ça sonnera mieux.
Quand les cordes rentrent, juste avant le break, elle pourraient être un peu plus en avant.
J'aime bien la ligne de basse, c'est un sample ou c'est toi qui l'a programmé?
Moi je fais dans l'electro/jazz, j'ai un titre electroHouse sur mon site. C'est pas exactement le meme style, mais si ca te dit de poster un avis aussi, le morceau est la et le forum pour donner ton avis est la:
Oula ca pue le MAW la dedans ! Bon taf l'ami, peut etre un peu "bizness as usual", ca manque d'un ptit quelque chose pour que ca soit vraiment soulfull !
Par contre niveau basse, moi qui suit bassiste, ca me fait zarb, parceque les sons s'enchainent de manière bizarre...
Peut etre une référence sexuelle plus subtile aussi ?... Ou alors carrément plus prononcée ? Je sais pas j'ai l'impression que ca hésite.