Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soul, groove, house? Electrogroove?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 463 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Soul, groove, house? Electrogroove?
Amis Afien bonjour, jai besoin de vos avis et critique pour faire avancer ce track . effectivement je rencontre là pas mal de problème dans se mix. Si vous pouviez de donner des solutions, des avis, des critiques et des combines, se serrait bien :D:C'est ici pour l'écoute
2
Alors pas d'aide possible? bon ok je retourne au mastering :fleche:
3
4
5
Là c'est bizare quand même ; il est tout pourrie s'morceaux ?
6
7
Salut,

Je suis pas expert mais il est plutôt bien foutu ce morceau. Un truc à redire c'est que ça arrive peut-être un peu vite : j'aurais fais une intro en la matière un peu plus longue mais bon vu que ça swing de bout en bout je sais pas si ça l'ferait.

Sinon tu bosse avec quoi? La guitare d'la balle, non? C'est très funky. :clin:

Allez @+
8
:D: merci, je bosse avec cubase du midi et des samples . content que tu trouve ça bien :D:
9
:up: da funky :up: moove your body :up: com on :up:
10
Salut !

Bon on va essayer de t'aider alors...un petit peu :lol:

Aprés qqs écoutes je pense qu'il y a un probleme avec le kick, enfin c'est relatif à la basse bien sur. Il faudrait tenter d'utiliser un kick accoustique avec une meilleur attaque et un gate pour le limiter un peu si nécessaire. Le kick qui sort d'un oscillo comme ça et trop riche et prend trop de place dans un morceau de ce style. Il serait plutôt à utiliser dans un morceau "rythmique char d'assaut", moins groove quoi :).
Je trouve que la TB303 a un son assez pauvre sur l'ensemble du morceau (faut dire que mon écoute c'est un casque de walkman koss mdr :) ) faudrait tenter de la faire passer dans un "filtre magique" :) si quelqu'un en connait un ?