Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 13:57:20Venez donner votre avis :o)
Semblerait que le premier avis soit pas tré positif
Anonyme
521397
2Posté le 14/11/2005 à 10:26:30
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 15/11/2005 à 03:12:53
Ça sort de ta bass-station ce son ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
4Posté le 15/11/2005 à 09:20:31
Nonon !
la basse et le lead sortent du monstrueux vst Vanguard, dont je ne me lasse décidément pas... Merci beaucoup d'avoir pris le temps de mettre un avis sur ce morceau ! Concernant tes remarques:
la charley est effectivement trés en avant, et ca en partie en raison d'un prémaster fait n'importe comment... Je galère un peu à compresser des sons déja compressés... Je vais me faire aider sur ce coup la !
Concernant le pied tu as raison, même si il est déja doublé, il est fortement atténué aussi par le compresseur... Je vais essayer de le pousser un peu !
Tout ça est fait un peu a tatons, mais je persévère !!!
merci encore
;)
0
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 15/11/2005 à 12:32:55
Oublie un peu le premastering et revois déjà la compression de ta rythmique au mix, non ?
0
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Anonyme
521397
6Posté le 15/11/2005 à 13:25:09
Effectivement tu as raison... Je vais me remettre les zoreilles dedans, comme je l'ai fais d'une traite j'aurais surement une ecoute différente !