New track electro by Saint-Barth.
- 27 réponses
- 9 participants
- 768 vues
- 8 followers
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/11/2005 à 09:26:17New track electro by Saint-Barth.
Salut à tous,
Changement de style (par rapport à Automatic, Nightfly etc....) pour ce track electro en chantier!
Merci pour vos avis sur le style et l'esprit du track, ainsi que le mix à ce stade.
A+.
Changement de style (par rapport à Automatic, Nightfly etc....) pour ce track electro en chantier!
Merci pour vos avis sur le style et l'esprit du track, ainsi que le mix à ce stade.
A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 29/11/2005 à 21:16:35
Une voix style Dave Gahan par exemple (risque d'être un peu cher.... )
Je vais voir ce que je peux faire.... ;)
Je vais voir ce que je peux faire.... ;)
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 30/11/2005 à 21:36:56
Bien super bien manque plus que martin Gore en vocal et .
J'écoutais le morceau cela me faisais trop penser à Depeche Mode à la grande époque.
Bien planant, bien quoi...
J'écoutais le morceau cela me faisais trop penser à Depeche Mode à la grande époque.
Bien planant, bien quoi...
My name is... charcutier
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 01/12/2005 à 21:14:34
Merci pour ton avis Rookie. Ca me fait plaisir.
C'est exactement ce que m'a dit un membre éminent de ma famille bien connu sous le nom de Popsly....Le fait d'en avoir beaucoup écouté à une époque m'aurait donc influencé à l'insue de mon plein gré?
A+.
Citation : J'écoutais le morceau cela me faisais trop penser à Depeche Mode à la grande époque.
C'est exactement ce que m'a dit un membre éminent de ma famille bien connu sous le nom de Popsly....Le fait d'en avoir beaucoup écouté à une époque m'aurait donc influencé à l'insue de mon plein gré?
A+.
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 02/12/2005 à 23:08:01
Trés bon titre, excellente ambiance, avec une voix vocodée correctement ca pourrais grave le faire .
Le mix est bon, les sons collent bien entre eux, mélodie bien trouvée, l'harmonie est bonne, seul hic, manque de transitions, mm si c'est un track cool et en longueur, ce serait pas mal un break par exemple ou d'autres changements dans le titre.
La base est bonne, reste à cogiter sur le bon arrangement et encore une fois, avec un bon voco bien taffé sur la mélodie , ce serait excellent .
Voila mr...
Bonne continuation à toi .
Le mix est bon, les sons collent bien entre eux, mélodie bien trouvée, l'harmonie est bonne, seul hic, manque de transitions, mm si c'est un track cool et en longueur, ce serait pas mal un break par exemple ou d'autres changements dans le titre.
La base est bonne, reste à cogiter sur le bon arrangement et encore une fois, avec un bon voco bien taffé sur la mélodie , ce serait excellent .
Voila mr...
Bonne continuation à toi .
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 02/12/2005 à 23:22:08
Merci pour ton avis love de luxe.
C'est clair qu'il faut maintenant travailler la construction, breaker correctement et plus globalement faire évoluer ce track (voix voco, excellente idée).
J'ai déjà fait plusieurs essais mais rien de bon pour l'instant. Donc, je continue.... Encore merci pour ton avis. C'est très encourageant.
C'est clair qu'il faut maintenant travailler la construction, breaker correctement et plus globalement faire évoluer ce track (voix voco, excellente idée).
J'ai déjà fait plusieurs essais mais rien de bon pour l'instant. Donc, je continue.... Encore merci pour ton avis. C'est très encourageant.
blonde_caniche
527
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 04/12/2005 à 14:34:33
On est vraiment tous pareil lorsqu'on a une nouvelle prod, on est boulimique de critique !
Je pense, vu ton niveau, que le mieux est d'avoir pour toi un ou plusieurs labels a qui tu ferais ecouter tes prods pour savoir si ils valident ...
T'as pas encore essayé ?
Je pense, vu ton niveau, que le mieux est d'avoir pour toi un ou plusieurs labels a qui tu ferais ecouter tes prods pour savoir si ils valident ...
T'as pas encore essayé ?
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/12/2005 à 15:14:19
Citation : On est vraiment tous pareil lorsqu'on a une nouvelle prod, on est boulimique de critique !
C'est clair.
S'agissant des labels, je n'ai rien essayé pour l'instant....Le pb c'est que je ne sais pas à quels labels envoyer..... J'en connais pas trop (à part les majors). Donc, je vais faire des recherches sur le sujet. Mais si t'as des infos sur des labels, je suis clairement preneur.
A+.
Popsly
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 08/12/2005 à 10:10:19
Je suis timide mais je me soigne !
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans