Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

New track electro by Saint-Barth.

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 766 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion New track electro by Saint-Barth.
Salut à tous,

Changement de style (par rapport à Automatic, Nightfly etc....) pour ce track electro en chantier!

Merci pour vos avis sur le style et l'esprit du track, ainsi que le mix à ce stade.

A+. :up:
Evidemment, vu sous cet angle....
2
Salut,
Pas l'oreille pour critiquer j'ai pas encore fini d'avaler mon café et il est trop tot pour monter le son.. :oops:
par contre le réveil avec cette nouvelle track est plutot positif!
Tu me donnes envie de faire du son toi ce matin tiens :humm:
:up:
3
C'est cool. Bonne zic Sidero.:clin:

A+.

:up:
4
:coucou: mister encore un jolie track bien planant :D: les nappes :humm: terrible .Effet side chaine bien cool et le synthé façon ça le fais ont y crois bravo l'ami good job jaime beaucoup aussi la basse synthé, peut être pourais tu aussi la filtré un peut par moment pour lui donner un peut plus de vie. voilou! :P:
5
Salut brother !!

Alors là, je suis sul'cu !!
Y a un potentiel énorme là dessous.
Comme le mentionne tricky dans les avis, tu pourrais rajouter des voix, à travailler mon gars.
@+ :bravo2:
Je suis timide mais je me soigne !
6
Hola,

Sidero, Zicosman, Lornoir92, Tricky, Popsly, Coyote14 = Merci pour vos posts et avis. Très content que ce track vous ait plu. :tourne:

Je reviens vers vous dans un p'tit moment.....

See you.
7
Hi everybody,

Merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter et de poster. :bravo2:

Zicosman, je vais essayer de faire des tests de filtres pour la basse.

Lornoir92, je recherche actuellement un moyen de faire évoluer la dynamique de ce track sans dénaturer l'esprit. Pas simple, mais ça va venir....

Tricky, pour les voix, c'est en cours....

Coyote14, tu as raison, j'ai viré le piano!

Popsly, big thanks, j'ai pu récupéré tes fichiers de gratte convertis en rcy. Quelques petites modifs à faire, je t'ai envoyé un mail. Allez, au boulot!

Encore un peu de patience, et on devrait avoir une nouvelle version prochainement....avec notamment de la vraie gratte made by Popsly.

A+.
8
Salut Saint-Barth :clin: je viens d ecouter , ta compo sur la radio je dois dire que j aime bien ce style , manque juste une voix derriere et un peu trop courte aussi mais dans l ensemble j aime bonne continuation a plus :bravo:
9
Salut Hybernatus,

Merci pour ton avis. Content que le style de ce track t'ait plu.

J'espère pouvoir très prochainement mettre des voix, dès que j'ai un peu de temps....Tiens, tu verrais plutôt des voix H ou F?

Pour la durée, faut que je revois un peu la construction au préalable, mais ça devrait pas poser de problème de rallonger, je pense qu'il y a moyen de faire quelques breaks sympas....

Merci d'avoir pris le temps d'écouter sur Indeson. :bravo2:

A+.
10

Citation : J'espère pouvoir très prochainement mettre des voix, dès que j'ai un peu de temps....Tiens, tu verrais plutôt des voix H ou F?

ben moi je verrais plutot une voix d homme sur cette compo avec un petit echo derriere , enfin ce n est que mon avis fais un essais et j ecouterais volontier pour te dire mon avis :clin: