Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un track pour faire la course sans stress mais bien speed.

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 607 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Un track pour faire la course sans stress mais bien speed.
2
Une ptite critique siouplais :lol: non? bon tampy jretourne bosser :??:
3
Ca commence a faire un peu de temps que je suis tes compos , ya vraiment un son zicos man , une patte , ce qui caractérise le plus ce sont ces sons electro que tu utilises sur tes rythmiques funk , perso j'adore

Quand à ce morceau ce n'est pas celui que je prefere (small travell reste pour moi un des meilleurs morceaux sur af)mais il est dans l'esprit des autres , tres funky , tres easy listenning , perso j'adere

Bravo
4
:D: merci pour ta critique et ton jugement ça fais plaiz.. bon c'est un morceau enterieur a small travel enfaite que jai retouché un peut.c'est pas facil de faire mieu que small...mais j'y travail :D: d'autre avis ?
5
Une ptite course? des avis sur ce track?
6
Salut, j'ai écouté quelques titres de toi c'est pas trop mon truc mais ça me parait tres bien fait, bravo !

Par contre, ce qui m'a empéché d'écouter tes compos jusqu'ici, c'est ton pseudo absolument ignoble :bravo2:
7
:pong: :mdr: ben jvais quand même pas faire comme toi ; changer tout les 36. ça t'en fais un paquet du coup. bon j'y refléchi quand même :lol: merci d'avoir écouté :clin:et puis c'est qu'un psuedo :lol:
8
En fait y'en a eu deux pour moi hein, y'en a qui sont des déclinaisons
9
10
Bouuuuu!
du coup t'as changé ton pseudo :langue:
faut pas te laisser influencer comme ca :non: