Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ca commence a faire un peu de temps que je suis tes compos , ya vraiment un son zicos man , une patte , ce qui caractérise le plus ce sont ces sons electro que tu utilises sur tes rythmiques funk , perso j'adore
Quand à ce morceau ce n'est pas celui que je prefere (small travell reste pour moi un des meilleurs morceaux sur af)mais il est dans l'esprit des autres , tres funky , tres easy listenning , perso j'adere
Bravo
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/11/2005 à 18:35:34
merci pour ta critique et ton jugement ça fais plaiz.. bon c'est un morceau enterieur a small travel enfaite que jai retouché un peut.c'est pas facil de faire mieu que small...mais j'y travail d'autre avis ?
Salut, j'ai écouté quelques titres de toi c'est pas trop mon truc mais ça me parait tres bien fait, bravo !
Par contre, ce qui m'a empéché d'écouter tes compos jusqu'ici, c'est ton pseudo absolument ignoble
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7Posté le 27/11/2005 à 19:14:55
ben jvais quand même pas faire comme toi ; changer tout les 36. ça t'en fais un paquet du coup. bon j'y refléchi quand même merci d'avoir écouté et puis c'est qu'un psuedo