Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour jumper comme des "voyoux"

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pour jumper comme des "voyoux"
:lol: il est pas tout a fais terminer mais comme c'est samedi jme suis dit que se serrais bien pour mettre en jambe pour la soirée, alors jumpons comme des ouf :D:
2
Alors pas d'amateur pour le jumping?
3
Oh que si!
J'ai la primeure de ta première réponse..et je suis un petit voyou aussi.
On s'ennui pas sur ton morceau, j'aime beaucoup. "happy face" :D:
J'en suis a 5 écoutes et c'est toujours positif. Un point que j'adore sur les quinzes premières secondes de ta track c'est cette rythmique punchy bien compressée. Je t'avou qu'elle me manque un peu après..Bon son.. :8)
4
:lol: ha enfin un happy jumper, content que ça te plaise je vais bientôt finir ce track :lol:
5
Et HOP un :up: pour la soirée
6
7
Salut!

et hop un petit avis comme ça en passant...

Alors trouve ça pas trop mal... seulement il y a quand même un truc qui me taraude : à 13 secondes, changement de kick et de hi-hat... bizarre parce que l'échange se fait pour un kick moins fort...

En fait au début le jeu entre le kick et les hats laisse penser à quelque chose de plus "punchy" on va dire, mais ton titre passe pas trop mal quand même.

Mais je pense que tu devrais faire quelque chose pour ce que je t'(ai dit plus haut, parce sinon ça colle pas je trouve.
8
Salut h24, je te remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire, malheureusement se track ne pourra plus évoluer; mon fichier cubase est corompu :pleure: il restera comme ça; un inédit en quelque sorte :??: ou bien il faudrais que je le redécoupe et que je lui fasse une oppération chirurgicale :lol:
9

Hors sujet : Crazymoog! Tiens va faloir que tu changes ta pochette Electrogroove alors maintenant! :8)

:volatil:
10
:pong: arff les pseudo c'est comme les femmes ça va, ça vien :langue: