Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faut allé sur charcut et le lien marche
Normalement ca marche mieux, vu que c'est pas moi qui fait l'hebergement
0
My name is... charcutier
Saint-Barth
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 16/12/2005 à 23:38:04
Je flague. Il me plait bien ton track. A+.
0
Evidemment, vu sous cet angle....
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/12/2005 à 21:21:01
Hello, un petit UPPPPPPPPppppp
0
My name is... charcutier
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/12/2005 à 22:28:37
year, super, trés bonne utilisation des filtres et le beat est bien danse, bravo bonne création bien fun, un super taff enfin tout ça se n'est que mon avis mais perso j'adhère
Me r'voilou. Je confirme. Good track. Effets et samples très sympas. Bons breaks au niveau des drums. J'aime bien la ligne de basse bien typée house. Juste un p'tit bémol sur le kick et le charley (un peu trop statiques à mon humble avis + kick qui sonne un peu trop techno). ;)
0
Evidemment, vu sous cet angle....
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/12/2005 à 18:03:31
Une petite relance en ce 24 et en même temps j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes à tous.
0
My name is... charcutier
expatrie
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 06/01/2006 à 16:38:25
Bien ! Le titre dans l'ensemble est tres bon, j'aime beaucoup le choix des sons pour les motifs principaux.
juste, a mon avis pour ton break a 0:51, c'est une bonne idee mais n'hesite pas a mettre plus de patate car l'effet est basse frequence (c'est agreable dans le casque mais tu remarqueras dans une voiture ou autres ca rendra pas comme tu le souhaitais peut etre), alors plus d'amplitude sur ton enveloppe, tu verras avec une meilleure dynamique, ca pete !
L'esprit me rapelle un morceau house sur l'album de Daft Punk (Homework), d'ailleurs, la nature et le sequencement du beat est tres proche.
En tout cas Rookie (j'rigole parce que je travaille avec mec qui s'apelle Rookie mais c'est en Hip Hop la)je kiffe vraiment le feeling du morceau, alors bravo et si tu veux m'en envoyer d'autres a l'avenir, ce sera avec plaisir !
0
favor-before
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 06/04/2006 à 11:29:09
Bonjour,
alors je decouvre le son est par rapport a bcp de son que j ecoute sur ce forum je trouve que cela est deja plus ds la tendance.
la voix n 'est pas top. il y a des samples un peu bof mais l'ensemble est tout de meme une bonne idee !