Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nvlle compo house

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 517 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nvlle compo house
Voilà ma derniere compo réalisée avec reason 2.5.
http://membres.lycos.fr/glavioteur/charcut/I%20get%20around.mp3
Laissez vos commentaires
Merci d'avance. :clin:
My name is... charcutier
2
Il faut allé sur charcut et le lien marche
Normalement ca marche mieux, vu que c'est pas moi qui fait l'hebergement
My name is... charcutier
3
Je flague. Il me plait bien ton track. :bravo2: A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
4
Hello, un petit UPPPPPPPPppppp
My name is... charcutier
5
:D: year, super, trés bonne utilisation des filtres et le beat est bien danse, bravo bonne création bien fun, un super taff enfin tout ça se n'est que mon avis mais perso j'adhère :D:
6
Pas d'autres avis Afiens Afiennes. :clin:
My name is... charcutier
7
Me r'voilou. Je confirme. Good track. :bravo2: Effets et samples très sympas. Bons breaks au niveau des drums. J'aime bien la ligne de basse bien typée house. Juste un p'tit bémol sur le kick et le charley (un peu trop statiques à mon humble avis + kick qui sonne un peu trop techno). ;)
Evidemment, vu sous cet angle....
8
Une petite relance en ce 24 et en même temps j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fetes à tous.
My name is... charcutier
9
Bien ! Le titre dans l'ensemble est tres bon, j'aime beaucoup le choix des sons pour les motifs principaux.

juste, a mon avis pour ton break a 0:51, c'est une bonne idee mais n'hesite pas a mettre plus de patate car l'effet est basse frequence (c'est agreable dans le casque mais tu remarqueras dans une voiture ou autres ca rendra pas comme tu le souhaitais peut etre), alors plus d'amplitude sur ton enveloppe, tu verras avec une meilleure dynamique, ca pete !

L'esprit me rapelle un morceau house sur l'album de Daft Punk (Homework), d'ailleurs, la nature et le sequencement du beat est tres proche.

En tout cas Rookie (j'rigole parce que je travaille avec mec qui s'apelle Rookie mais c'est en Hip Hop la)je kiffe vraiment le feeling du morceau, alors bravo et si tu veux m'en envoyer d'autres a l'avenir, ce sera avec plaisir !
10
Bonjour,
alors je decouvre le son est par rapport a bcp de son que j ecoute sur ce forum je trouve que cela est deja plus ds la tendance.
la voix n 'est pas top. il y a des samples un peu bof mais l'ensemble est tout de meme une bonne idee !
Jp >music is love. http://www.favor-before.com