Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ok! Morceau original et bien sympathique avec une excellente ambiance. Ca commence doucement et ca monte petit à petit. Bon boulot!
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/01/2006 à 19:18:55
Yeah ca groove bravo !
j'aime bien l'ambiance
D'un point de vue subjectif et critique (a prendre ou a jeter)...
Ton compresseur agit mechamment peut etre un peu trop pour moi...Le son de synthé meriterait d'etre mieux choisis, je le trouve pas assez puissant et le son un peu kitch (t'utilises quoi comme synthé ?)...Au debut sur ton passe bas, j'aurais pas filtré la grat et le synthé ensemble, j'aurais laissé un des 2 pas filtré (ou pourquoi pas j'aurais trippé a mettre le synthé en high pass et la gratte en low pass)...Voila prendre ou a laisser en tout cas bon boulot.
Merci pour les encouragements! ca fait plaisir! choc >>merci pour l'analyse, en fait plus j'écoute et plus je me rends compte que l'intro est ratée (faut effectivement que je retravaille le filtre, pour le synthé c'est vrai que je me suis contenté d'un preset cubase (la honte...) je vais bosser ça..