Sujet Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.

• 701 vues
Sujet de la discussion Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.
Bonsoir à tous je me suis empressé de finir se track pour avoir quelques avis pour le finaliser. merci de me dire se que vous en pensez :D: ça me permettra d'avancer. :clin:
Salut crazymoog,

Il y a vraiment un bon groove dans ce track (comment pourrait-il en être autrement?). De belles lignes de basse. Une très bonne harmonie d'ensemble. Une vraie dynamique entretenue par un jeu habile, varié, et des effets sympas (à 2,42 par exemple). Du très bon quoi. Bravo. :bravo2:

A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
:lol: Merdi l'ami, c'est bien simpat tout ça , bon il reste encore un peut de boulôt et je pense l'allonger un peut pour y faire encore quelques effets simpat :D: mais je pense que ça prend forme . encore merci pour vos encouragements :boire:
Aller un pti :up: des avis , des critiques? :)

Citation : les cuivres ne sont pas des samples

oups :oops: j'ai donc dis une connerie
bien joué :bravo2:
:mdr: bin c'est cool alors aparement ça l'fais un peut (bon p'être pas pour les cuivres pratiquant) :D: mais ont y crois :lol: d'autre avis?
Wow, la patate est énorme. Même si c'est pas mon style de musique a priori, je me suis laissé prendre très rapidement. Y'a peut-être juste un poil trop d'effets et de bidules dans tous les sens : on tient pas deux morceaux avec autant de rythme.

Et pis je vais pas être original, mais en écoutant (et sans avoir lu les commentaires), la première réaction c'était : "quand est-ce que la chanteuse commence ?". Tu tiens quelque chose. Une voix soul/funky bien rythmée ou latino, ça le ferait bien.

Beau boulot.

Le Caphar
Le Capharnaüm - electro éclectique
Salut caphar, :D: je te remerci pour ton écoute, tu as raison; une chanteuse et tu n'es pas le premier a soulever le sujet . Malheureusement je n'en ai pas sous la main :pleure: et c'est bien domage car moi aussi à l'écoute je l'attend :lol: . jai lancer l'info sur mon site et je recommence ici : CHERCHE CANTEUSE pour habiller se track et d'autre si c'est possible :D:
:coucou:

ça sonne bien disco house...c'est pas le genre que je préfere mais on sent tres bien le bon boulot qu'il y a la derriere...

:bravo2:
Merci vincent d'avoir pris le temps d'écouter

Citation : ça sonne bien disco house

c'était le but pour ce track justement donc je suis content :D: d'autre avis pour mon dernier track ?