Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.

• 30 réponses
  • 8 participants
  • 802 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.
Bonsoir à tous je me suis empressé de finir se track pour avoir quelques avis pour le finaliser. merci de me dire se que vous en pensez :D: ça me permettra d'avancer. :clin:
2
Je suis en train d'écouter ton track et c'est plutôt sympa :D: ... mais je trouve qu'il manque quelque chose comme une sorte de grosse basse pour donner un peu plus de punch. Est-ce que je me trompe? :???:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
3
:coucou:
Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci. :bravo:
Ce n'est pas moi qui pourra t'aider à faire avancer le schmilblick, surtout au niveau technique, mais juste pour te dire encore bravo, excellente ambiance, vivement la version final.
Si, j'y vois bien des choeurs féminins par endroit, ou carrément un texte anglais, servis par une mélodie vraiment disco.

Justement :

Hors sujet : Je n'ai pas encore retravaillé le chant sur ton autre morceau.
J'ai peur de ne pas avoir suffisament ta culture musicale pour coller à ton univers. Mais je vais essayer une nouvelle fois, après quoi on avisera.
N'est pas groove-man qui veut. :clin:

4
:D: merci d'avoir écouté, nary=> oui il m'anquait du punch, c'est vrais mais je n'avais pas encore fais le mix, je vien de terminer la seconde version un peut plus aboutis mais pas encore définitive. Il me reste encore quelques bricoles a règler et à faire un arrangement avec les brasses.

Magoo=>

Citation : Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci

ça fais plaiz; c'est le but recherché. je pose la deuxième version un peut plus évolué mais toujours pas définitive. moi aussi je vois bien des choeurs feminins mais j'en ais pas sous la main :pleure: je pense lancer un appel chez les chanteuses soul pour faire un truc bien disco funk.

Hors sujet : ne te prend pas la tête, je sais qu'à notre âge le temps passe vite et il nous en reste peut pour se consacrer a notre euvre.Mais il n'y a pas de soucies man je suis dans cette situation et je ne peut répondre à toutes mes propositions :??:

Nouvelle version donc a vos claviers pour des critiques. merci d'avance :D:
5
Trop bonne song :aime: ça c'est de la zic, il ne manque que les voix de nanas en effet. :D:
http://www.myspace.com/zackumo
6
:D: merci mek :?!: des nanas , DES NANAS! DES NANAS! DES NANAS! appel a toutes les nanas pour faire une série de choeurs house funky! :up:
7
Aller un pti up ,pour le groove
8
Hello zicos :coucou:
bon j'ecoute là
bonne structure bon breaks les samples de cuivres sont sympa la basse aussi
peut etre un peu trop noyée dans le mix
coté mixage ou master je ressent un manque dans les hautes frequences ou alors ca vient de mes ecoutes
bon morceau :bravo:
9
Salut @n!m@l :D: je te remercie pour ta critique, les cuivres ne sont pas des samples :non: c'est joué lol, c'est un mélange brasses du moog et une trompette, je tien compte de ta remarque pour le master :clin:
10
Tabyzax=> Merci pour ton avis :bravo: :D: :boire:, D'autre avis?
11
Salut crazymoog,

Il y a vraiment un bon groove dans ce track (comment pourrait-il en être autrement?). De belles lignes de basse. Une très bonne harmonie d'ensemble. Une vraie dynamique entretenue par un jeu habile, varié, et des effets sympas (à 2,42 par exemple). Du très bon quoi. Bravo. :bravo2:

A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
12
:lol: Merdi l'ami, c'est bien simpat tout ça , bon il reste encore un peut de boulôt et je pense l'allonger un peut pour y faire encore quelques effets simpat :D: mais je pense que ça prend forme . encore merci pour vos encouragements :boire:
13
Aller un pti :up: des avis , des critiques? :)
14

Citation : les cuivres ne sont pas des samples

oups :oops: j'ai donc dis une connerie
bien joué :bravo2:
15
:mdr: bin c'est cool alors aparement ça l'fais un peut (bon p'être pas pour les cuivres pratiquant) :D: mais ont y crois :lol: d'autre avis?
16
Wow, la patate est énorme. Même si c'est pas mon style de musique a priori, je me suis laissé prendre très rapidement. Y'a peut-être juste un poil trop d'effets et de bidules dans tous les sens : on tient pas deux morceaux avec autant de rythme.

Et pis je vais pas être original, mais en écoutant (et sans avoir lu les commentaires), la première réaction c'était : "quand est-ce que la chanteuse commence ?". Tu tiens quelque chose. Une voix soul/funky bien rythmée ou latino, ça le ferait bien.

Beau boulot.

--
Le Caphar
http://www.lepotlatch.org/index.php/MP3-capharnaum
Le Capharnaüm - electro éclectique
17
Salut caphar, :D: je te remerci pour ton écoute, tu as raison; une chanteuse et tu n'es pas le premier a soulever le sujet . Malheureusement je n'en ai pas sous la main :pleure: et c'est bien domage car moi aussi à l'écoute je l'attend :lol: . jai lancer l'info sur mon site et je recommence ici : CHERCHE CANTEUSE pour habiller se track et d'autre si c'est possible :D:
18
19
:coucou:

ça sonne bien disco house...c'est pas le genre que je préfere mais on sent tres bien le bon boulot qu'il y a la derriere...

:bravo2:
20
Merci vincent d'avoir pris le temps d'écouter

Citation : ça sonne bien disco house

c'était le but pour ce track justement donc je suis content :D: d'autre avis pour mon dernier track ?
21
Bonjour amis Afiens, vous avez sans doute quelques chose a dire sur se track, aller si si je sais ; c'est trop ou pas asser hein allez y lachez vous le forum est fais pour ça :D: aller ont y vas pour les critiques elles font avancer le shmilblique :D:
22
Et ben ya pas beaucoup de critiques n'y d'avis sur celui là :?!:
23
Aller un pti :up: avant de retourner à la clinique pour voir naitre mon pti bout :lol: esperons que se ne soit pas trop long :D:
24
Je veux bien donner un deuxième avis mais alors il faut aussi que tu ailles écouter mes compos techno-pop :lol:. C'est là : http://www.lepotlatch.org/index.php/MP3-capharnaum

Allez, je vais écouter ton nouveau son.

Bye
Le Capharnaüm - electro éclectique
25
No problèmes , tien je suis en train d'écouter what for; j'aime beaucoup les sonorités et le coté speed et coursif de se track les mélodies sont bien trouvés pour se genre de speed sur le temps ont vois bien le stress du troupeau qui s'engoufre dans les bouches de métro pour aller bosser comme des beufs :lol: des sons un peut jarrien bien s'impatiques .