Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.
- 30 réponses
- 8 participants
- 802 vues
- 8 followers
crazymoog
- 1
- 2
nary
mrmagoo
Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci.
Ce n'est pas moi qui pourra t'aider à faire avancer le schmilblick, surtout au niveau technique, mais juste pour te dire encore bravo, excellente ambiance, vivement la version final.
Si, j'y vois bien des choeurs féminins par endroit, ou carrément un texte anglais, servis par une mélodie vraiment disco.
Justement :
Hors sujet : Je n'ai pas encore retravaillé le chant sur ton autre morceau.
J'ai peur de ne pas avoir suffisament ta culture musicale pour coller à ton univers. Mais je vais essayer une nouvelle fois, après quoi on avisera.
N'est pas groove-man qui veut.
crazymoog
Magoo=>
Citation : Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci
ça fais plaiz; c'est le but recherché. je pose la deuxième version un peut plus évolué mais toujours pas définitive. moi aussi je vois bien des choeurs feminins mais j'en ais pas sous la mainHors sujet : ne te prend pas la tête, je sais qu'à notre âge le temps passe vite et il nous en reste peut pour se consacrer a notre euvre.Mais il n'y a pas de soucies man je suis dans cette situation et je ne peut répondre à toutes mes propositions
Nouvelle version donc a vos claviers pour des critiques. merci d'avance
Zackumo Phoenix
crazymoog
des nanas , DES NANAS! DES NANAS! DES NANAS! appel a toutes les nanas pour faire une série de choeurs house funky! crazymoog
@n!m@l
bon j'ecoute là
bonne structure bon breaks les samples de cuivres sont sympa la basse aussi
peut etre un peu trop noyée dans le mix
coté mixage ou master je ressent un manque dans les hautes frequences ou alors ca vient de mes ecoutes
bon morceau
crazymoog
crazymoog
Saint-Barth
Il y a vraiment un bon groove dans ce track (comment pourrait-il en être autrement?). De belles lignes de basse. Une très bonne harmonie d'ensemble. Une vraie dynamique entretenue par un jeu habile, varié, et des effets sympas (à 2,42 par exemple). Du très bon quoi. Bravo.
A+.
crazymoog
crazymoog
@n!m@l
Citation : les cuivres ne sont pas des samples
oups
bien joué
crazymoog
caphar
Et pis je vais pas être original, mais en écoutant (et sans avoir lu les commentaires), la première réaction c'était : "quand est-ce que la chanteuse commence ?". Tu tiens quelque chose. Une voix soul/funky bien rythmée ou latino, ça le ferait bien.
Beau boulot.
--
Le Caphar
http://www.lepotlatch.org/index.php/MP3-capharnaum
crazymoog
crazymoog
vincent 2.0
ça sonne bien disco house...c'est pas le genre que je préfere mais on sent tres bien le bon boulot qu'il y a la derriere...
crazymoog
Citation : ça sonne bien disco house
c'était le but pour ce track justement donc je suis content
d'autre avis pour mon dernier track ?crazymoog
aller ont y vas pour les critiques elles font avancer le shmilblique crazymoog

crazymoog
caphar
Allez, je vais écouter ton nouveau son.
Bye
crazymoog
- < Liste des sujets
- Charte