Sujet Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.

• 700 vues
Sujet de la discussion Exotic vibes (des critiques, des avis ?) Pour faire vivre le track.
Bonsoir à tous je me suis empressé de finir se track pour avoir quelques avis pour le finaliser. merci de me dire se que vous en pensez :D: ça me permettra d'avancer. :clin:
Je suis en train d'écouter ton track et c'est plutôt sympa :D: ... mais je trouve qu'il manque quelque chose comme une sorte de grosse basse pour donner un peu plus de punch. Est-ce que je me trompe? :???:
Les yeux, les oreilles http://myspace.com/xulanx
:coucou:
Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci. :bravo:
Ce n'est pas moi qui pourra t'aider à faire avancer le schmilblick, surtout au niveau technique, mais juste pour te dire encore bravo, excellente ambiance, vivement la version final.
Si, j'y vois bien des choeurs féminins par endroit, ou carrément un texte anglais, servis par une mélodie vraiment disco.

Justement :

Hors sujet : Je n'ai pas encore retravaillé le chant sur ton autre morceau.
J'ai peur de ne pas avoir suffisament ta culture musicale pour coller à ton univers. Mais je vais essayer une nouvelle fois, après quoi on avisera.
N'est pas groove-man qui veut. :clin:

:D: merci d'avoir écouté, nary=> oui il m'anquait du punch, c'est vrais mais je n'avais pas encore fais le mix, je vien de terminer la seconde version un peut plus aboutis mais pas encore définitive. Il me reste encore quelques bricoles a règler et à faire un arrangement avec les brasses.

Magoo=>

Citation : Toujours super ambiance groovy, disco, très night-club pour celle-ci

ça fais plaiz; c'est le but recherché. je pose la deuxième version un peut plus évolué mais toujours pas définitive. moi aussi je vois bien des choeurs feminins mais j'en ais pas sous la main :pleure: je pense lancer un appel chez les chanteuses soul pour faire un truc bien disco funk.

Hors sujet : ne te prend pas la tête, je sais qu'à notre âge le temps passe vite et il nous en reste peut pour se consacrer a notre euvre.Mais il n'y a pas de soucies man je suis dans cette situation et je ne peut répondre à toutes mes propositions :??:

Nouvelle version donc a vos claviers pour des critiques. merci d'avance :D:
Trop bonne song :aime: ça c'est de la zic, il ne manque que les voix de nanas en effet. :D:
:D: merci mek :?!: des nanas , DES NANAS! DES NANAS! DES NANAS! appel a toutes les nanas pour faire une série de choeurs house funky! :up:
Aller un pti up ,pour le groove
Hello zicos :coucou:
bon j'ecoute là
bonne structure bon breaks les samples de cuivres sont sympa la basse aussi
peut etre un peu trop noyée dans le mix
coté mixage ou master je ressent un manque dans les hautes frequences ou alors ca vient de mes ecoutes
bon morceau :bravo:
Salut @n!m@l :D: je te remercie pour ta critique, les cuivres ne sont pas des samples :non: c'est joué lol, c'est un mélange brasses du moog et une trompette, je tien compte de ta remarque pour le master :clin:
Tabyzax=> Merci pour ton avis :bravo: :D: :boire:, D'autre avis?