Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos Compos House

Titre à REMIXER

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 575 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Titre à REMIXER
DJs, musiciens,

Si "Not For Your Love" vous plait et vous inspire, je vous propose d'en faire un remix à VOTRE façon. Téléchargez la version A Capella (cliquez ici www.witaz.com/notforyourlove.html) et lancez-vous. Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas un concours, c'est juste dans un esprit créatif à partager. A vos claviers !

Witaz

P.-S. : la version originale est dans mes compos.
Afficher le sujet de la discussion
26
J'ai une idée
t'as une chanteuse (voix feminine dispo???) j'ai vu ça sur un autre post ça peut être un truc pas mal, limite un mix voix ho/fem et un melange speech et chant, c'est ce que m'inspirie le son, parcontre

Hors sujet : je serais tenté d'essayer une autre bass line (plus vivante), enrichir l'esistante car elle est bonne j'l'ai trouvé un peu répétitive.

j'ai du temps ce WE si tu veux evoie moi le son sans le sample et la bass line, je l'ai deja sur le mp3.
ps en m'ecrivant un message perso tu auras mon adresse et j'aurais la tienne.
Araftu Music  www.araftu.com
27
:D: ça y est witaz jai fais un remix, bon jsuis pas super satifais mais c'est un remix :lol: jai pas mis de filtre pour pouvoir les mettre en live :D:
28
Waow, waoh waooooooohhhhh ! :aime:
Quelle émotion, tu m'as mis la banane pour la semaine, là ! Extraordinaire. C'est la première fois qu'on remixe un de mes titres et je dois dire que ce premier opus est fan-tas-tique !!!
Gros son un peu trash. Je redécouvre à ce titre l'aspect New-Wave que je cherchais au tout début.

Je ne me permettrai aucune remarque, pour l'instant, je savoure ma joie. Mais si tu as des insatisfactions, on peut peut-être en discuter.
Bravo, merci et à +

Witaz :D:

A écouter ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80536.html
29
Content que ça te plaise
30
Bon pour les insastisfactions; il faut dire que pour créer je procède par empilage et que bien souvent je m'apperçois qu'il y a trop de truc(gros dèfaut de zicos) :lol: et que quelque fois le style change avec l'évolution du track. En suite je procède par élimination pour ne laisser que l'essentiel. Donc je pense encore travailler un peut dessus, enlever quelque phrases de synthé guitare, et revoir un peut la drum pour qu'il y est des breacks, faire des ptits effets sur la voix. Revoir aussi un peut l'EQ et le master qui semble être limite satur :clin:
31
Ok, fais ce que te guide ton instinct. :clin:
Pour ma part j'aurais juste deux remarques mineures :
• Je trouve le volume du synthé bass un peu trop fort par rapport au reste et notamment aux voix.
• Les mots "Love" du début ne me semblent pas bien calés sur la quantize.

A part ça, je te renouvelle mon enthousiasme et attend avec impatience ton nouveau mix. :mdr:
32
Voilà c'est réparé, la version 2 est dispo, bientot une version trois un peut plus élaboré :lol:
33
Et c'est encore mieux.
L'équilibre synthé/voix est résolu. J'aime beaucoup.
Reste sans doute encore un mixage un poil trop saturé, un peu crushy,
Mais surtout, il me semble que toute les pistes voix sont à la traîne. Il suffirait de les avancer de quelques millisecondes pour que tout rentre dans l'ordre, je pense.

Very nice work. Le Crazymoog Mix s'annonce destructeur !

A+
34
Super tom remix crazy moog,
super sexy....
ton synth est super avec le solo a la fin terrible,
ça equilibre trés bien le "manque de péche de la voix"
le seul point negatif c'est que je ne suis pas convaincu par le drum kit que tu utilises surtout le kick.
Mais sinon tu éleve le morceau d'un cran ça c'est sur et certain, bravo :bravo: :bravo:
Araftu Music  www.araftu.com
35
:D: merci tricky c'est cool, je pense refaire la drum trés bientot car moi aussi je n'suis pas super satisfais. ( peut mieu faire) :lol:
36
Salut witaz,

Je t'ai posté un mail (avec un petit preview). ;)

A+.
Evidemment, vu sous cet angle....
37
Yep, et ça s'annonce mortel !!! Suspence, suspence...
38
Bien reçu ton mail witaz. C'est cool, je continue.... ;)
39
Alors ont en ai où de se pti contest, j'aimerais bien écouter les autres version ;) se serait sympa de faire une ptite récap pour voir un peut les différentes couleur de ce track :D:
40
Ben oui, c'est vrai ça, que se passe t-il ?... :clin:
41
Salut witaz,

En ce qui me concerne, je suis toujours sur le coup! Même si ça avance lentement.... :(

Mais bon, les éléments se mettent en place progressivement..... ;)
42
Salut witaz,

Je t'ai posté un mail (avec un p'tit extrait). :clin:
43
Ouh là là, ça va faire mal ce remix... :clin:
44
Hi witaz,

You've got a mail. ;)
45
46
Jai tente un remix pour le fun.
cest en cours
je met ca en ligne des que cest fini!

sinon l original est pas mal du tout :bravo2:
47
Merci Seth, j'attends ça avec enthousiasme ! :D:
48
Salut Witaz,

Si t'es OK, je mettrais bien en ligne le début du remix pour voir si des avis peuvent faire avancer les choses?
49
Ahhhhhhhhhhh. Enfinnnnnnnnnnn. St-Barth is back ! :P: Youpi. Fais comme tu le sens mais je t'en supplie : finis-le, il démarre trop bien. :bravo:
50
Cest bien toi qui chante cest ca?
nan passque jei entendu un remix de ton titre sur une radio locale de chez moi. :bravo: