Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Titre à REMIXER

• 60 réponses
  • 9 participants
  • 1 457 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Titre à REMIXER
DJs, musiciens,

Si "Not For Your Love" vous plait et vous inspire, je vous propose d'en faire un remix à VOTRE façon. Téléchargez la version A Capella (cliquez ici www.witaz.com/notforyourlove.html) et lancez-vous. Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas un concours, c'est juste dans un esprit créatif à partager. A vos claviers !

Witaz

P.-S. : la version originale est dans mes compos.
Afficher le sujet de la discussion
21
J'aime bien ce son :clin: ça fait mojns ambiant que les deux autres wonder & vision
Araftu Music  www.araftu.com
22

Hors sujet : la voix est un accap sur lequelle je n'ai aucun droit,je voudrais le virer

23
Qui joue le sax?? ça sonne bien
24

Hors sujet : koalaman

25

Hors sujet :

Citation : J'aime bien ce son

tu peux laisser un avis ici si tu veux... :bravo2:

26
J'ai une idée
t'as une chanteuse (voix feminine dispo???) j'ai vu ça sur un autre post ça peut être un truc pas mal, limite un mix voix ho/fem et un melange speech et chant, c'est ce que m'inspirie le son, parcontre

Hors sujet : je serais tenté d'essayer une autre bass line (plus vivante), enrichir l'esistante car elle est bonne j'l'ai trouvé un peu répétitive.

j'ai du temps ce WE si tu veux evoie moi le son sans le sample et la bass line, je l'ai deja sur le mp3.
ps en m'ecrivant un message perso tu auras mon adresse et j'aurais la tienne.
27
:D: ça y est witaz jai fais un remix, bon jsuis pas super satifais mais c'est un remix :lol: jai pas mis de filtre pour pouvoir les mettre en live :D:
28
Waow, waoh waooooooohhhhh ! :aime:
Quelle émotion, tu m'as mis la banane pour la semaine, là ! Extraordinaire. C'est la première fois qu'on remixe un de mes titres et je dois dire que ce premier opus est fan-tas-tique !!!
Gros son un peu trash. Je redécouvre à ce titre l'aspect New-Wave que je cherchais au tout début.

Je ne me permettrai aucune remarque, pour l'instant, je savoure ma joie. Mais si tu as des insatisfactions, on peut peut-être en discuter.
Bravo, merci et à +

Witaz :D:

A écouter ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80536.html
29
Content que ça te plaise
30
Bon pour les insastisfactions; il faut dire que pour créer je procède par empilage et que bien souvent je m'apperçois qu'il y a trop de truc(gros dèfaut de zicos) :lol: et que quelque fois le style change avec l'évolution du track. En suite je procède par élimination pour ne laisser que l'essentiel. Donc je pense encore travailler un peut dessus, enlever quelque phrases de synthé guitare, et revoir un peut la drum pour qu'il y est des breacks, faire des ptits effets sur la voix. Revoir aussi un peut l'EQ et le master qui semble être limite satur :clin: