Titre à REMIXER
- 60 réponses
- 9 participants
- 1 457 vues
- 6 followers
Anonyme
112
Sujet de la discussion Posté le 23/01/2006 à 08:03:25Titre à REMIXER
DJs, musiciens,
Si "Not For Your Love" vous plait et vous inspire, je vous propose d'en faire un remix à VOTRE façon. Téléchargez la version A Capella (cliquez ici www.witaz.com/notforyourlove.html) et lancez-vous. Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas un concours, c'est juste dans un esprit créatif à partager. A vos claviers !
Witaz
P.-S. : la version originale est dans mes compos.
Si "Not For Your Love" vous plait et vous inspire, je vous propose d'en faire un remix à VOTRE façon. Téléchargez la version A Capella (cliquez ici www.witaz.com/notforyourlove.html) et lancez-vous. Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas un concours, c'est juste dans un esprit créatif à partager. A vos claviers !
Witaz
P.-S. : la version originale est dans mes compos.
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 27/01/2006 à 14:14:18
J'aime bien ce son ça fait mojns ambiant que les deux autres wonder & vision
Araftu Music www.araftu.com
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 27/01/2006 à 14:15:37
Hors sujet : la voix est un accap sur lequelle je n'ai aucun droit,je voudrais le virer
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 27/01/2006 à 14:16:51
Qui joue le sax?? ça sonne bien
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 27/01/2006 à 14:18:28
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 27/01/2006 à 14:20:52
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 27/01/2006 à 14:26:49
J'ai une idée
t'as une chanteuse (voix feminine dispo???) j'ai vu ça sur un autre post ça peut être un truc pas mal, limite un mix voix ho/fem et un melange speech et chant, c'est ce que m'inspirie le son, parcontre
j'ai du temps ce WE si tu veux evoie moi le son sans le sample et la bass line, je l'ai deja sur le mp3.
ps en m'ecrivant un message perso tu auras mon adresse et j'aurais la tienne.
t'as une chanteuse (voix feminine dispo???) j'ai vu ça sur un autre post ça peut être un truc pas mal, limite un mix voix ho/fem et un melange speech et chant, c'est ce que m'inspirie le son, parcontre
Hors sujet : je serais tenté d'essayer une autre bass line (plus vivante), enrichir l'esistante car elle est bonne j'l'ai trouvé un peu répétitive.
j'ai du temps ce WE si tu veux evoie moi le son sans le sample et la bass line, je l'ai deja sur le mp3.
ps en m'ecrivant un message perso tu auras mon adresse et j'aurais la tienne.
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 29/01/2006 à 19:47:17
ça y est witaz jai fais un remix, bon jsuis pas super satifais mais c'est un remix jai pas mis de filtre pour pouvoir les mettre en live
Anonyme
112
28 Posté le 29/01/2006 à 20:27:36
Waow, waoh waooooooohhhhh !
Quelle émotion, tu m'as mis la banane pour la semaine, là ! Extraordinaire. C'est la première fois qu'on remixe un de mes titres et je dois dire que ce premier opus est fan-tas-tique !!!
Gros son un peu trash. Je redécouvre à ce titre l'aspect New-Wave que je cherchais au tout début.
Je ne me permettrai aucune remarque, pour l'instant, je savoure ma joie. Mais si tu as des insatisfactions, on peut peut-être en discuter.
Bravo, merci et à +
Witaz
A écouter ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80536.html
Quelle émotion, tu m'as mis la banane pour la semaine, là ! Extraordinaire. C'est la première fois qu'on remixe un de mes titres et je dois dire que ce premier opus est fan-tas-tique !!!
Gros son un peu trash. Je redécouvre à ce titre l'aspect New-Wave que je cherchais au tout début.
Je ne me permettrai aucune remarque, pour l'instant, je savoure ma joie. Mais si tu as des insatisfactions, on peut peut-être en discuter.
Bravo, merci et à +
Witaz
A écouter ici https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C80536.html
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
29 Posté le 29/01/2006 à 20:37:33
Content que ça te plaise
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 30/01/2006 à 09:26:30
Bon pour les insastisfactions; il faut dire que pour créer je procède par empilage et que bien souvent je m'apperçois qu'il y a trop de truc(gros dèfaut de zicos) et que quelque fois le style change avec l'évolution du track. En suite je procède par élimination pour ne laisser que l'essentiel. Donc je pense encore travailler un peut dessus, enlever quelque phrases de synthé guitare, et revoir un peut la drum pour qu'il y est des breacks, faire des ptits effets sur la voix. Revoir aussi un peut l'EQ et le master qui semble être limite satur
- < Liste des sujets
- Charte