Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d' avis pour nos compos

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande d' avis pour nos compos
Salut tout le monde,
nous sommes un petit collectif de Zikos,
nous nous lancons dans la prod Deep house
nous avons une dizaine de titre, nous en avons mis 4 en démo sur notre site,

si nous pouvons avoir quelques avis ce serait très sympa !!!

merci pour tout, bonne continuation à tous :bravo:

notre site : www.handcraftedprod.com
2
Salut benza... :coucou:
j'ai écouté vos compos....comment te dire... oh putain que c'est bon !!!!!
ma préférence vas pour still a dancer... :aime: :aime: :aime:

votre chanteuse est exactement le style que j'aimerais avoir sur une de mes compo deep house.
ça me ferait plaisir d'avoir ton avis la dessus...je te donnerais un lien si tu le souhaite
3
Merci vincent,
vas y donne moi un lien pour écouter un peu la Zik que tu fais,
on bosse avec pas mal de chanteurs et de musiciens, si je peux faire quelque chose pour toi pourquoi pas !!! Le monde de la Zik est déjà pas facile alors si on se donne pas des petits coups de pate de temps en temps...

bye :bravo:
4

Citation : on bosse avec pas mal de chanteurs et de musiciens, si je peux faire quelque chose pour toi pourquoi pas !!! Le monde de la Zik est déjà pas facile alors si on se donne pas des petits coups de pate de temps en temps...



t'es bien sur de ce que tu dis...parce que je vais plus te lacher... :mrg:

> small circle of friends (sur ce titre il y a un accap que j'aimerais virer pour le remplacer par un vrai chanteur dans un style plus deep,moin geulard...)

> vision (downtempo/lounge)

> no wonder (aussi une voix d'un accap que j'aimerais remplacer)

j'en ai encore d'autre que je dois foutre dans le ftp pour pouvoir te balancer les liens...
5
Ok je fais suivre, tes titres aux chanteurs avec qui on bosse, si il y a un coup de coeur pour tes morceaux, je transmet aussi ton adresse mail ! c est pas forcement très compliqué faut juste espérer qu 'ils accrochent ton track et qu ils investissent un peu de temps dessus.

tu me tiendras au courant !

@+ :8)
6

Hors sujet : voila encore une > touched




:up: ...tant que j'y suis