Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut, c'est simpa, pas trés trés original, mais simpas, ça manque un peut d'une ligne conductrice ont sent bien que tu as empiler les choses. Tu devrais voir le coté mélodique dans tout ça
Yo le clyde
bon apres moultes ecoutes je trouve ce titre tres tres sympa
l'originalité de ton track ne me gene pas plus que ca je pense m^m qu'en club
ca pourait depoter
ce qui m'impressione le plus sur ce morceau c'est la qualité du mix
Je suis pas sûr que ça fonctionne sur PC car elles font appel aux routines du core midi et du core audio de Mac OS X. Je suis meme pas sur que ca marche sur d'autres séquenceurs que GarageBand ou Logic, mais j'imagine qu'il y a la même offre sur PC.
0
@n!m@l
851
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 07/02/2006 à 17:57:01
Ah pc/mac quel dileme
bon pour ceux qui n'ont pas ecouté car ca tappe grave!