Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Not for your love( Remix Zicosman)

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 477 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Not for your love( Remix Zicosman)
Boujour à tous, un remix sur un track de witaz :fete: des avis sur ce remix?
2
:D: Merci à pierrestone, DJ Delka, Children of Paname, LOrnoir92, pour leurs avis, ça fais plaiz :boire: et ça motive pour la suite... ;)
3
Et on attend ta version définitive avec enthouiasme... :clin:
4
:D:hello witaz :D: aufaite il y avait d'autre participant pour ce remix, ou en sont ils? les versions avance? Pour la définitive, ça va venir jai été un peut stoppé dans mon élant par la naissance de mon pti dernier mais j'y retourne dés que possible pour finir juste le temps de me reposer un peut car les nuits sont courtes en se moment ;)
5
J'ecoute là c'est du bon boulot ce morceau bravo a witaz pour la compo et a zicos pour le rmx :bravo2:
6
Merci ! Oui, il y a un autre remix dont j'ai déjà reçu l'ébauche et qui s'annonce excellent également et dans un autre style.
Sur Audiofanzine, Saint-Barth, DJ Delka et etHmoH m'ont proposé leur version aussi (là je leur mets un p'tit peu de pression...). Nice! :)

Et puis une hola générale pour l'heureux papa !!!
7
:D: Merci :boire: Bon voilà la version définitive du remix enfin :?!: je crois lol, je n'ais toujours pas mis de filtre volontairement pour pouvoir le mettre en live. A vos claviers pour les critiques et avis. Merci ;)
8
Félicitations aux heureux parents. Et bon courage pour les nuits! ;)

J'aime:

- la clareté et la précision du son
- le lead daftpunkien
- le passage à 2.02, avec l'effet sur la voix
- la créativité du remix tout en ayant respecté l'esprit du track de witaz

Je verrais bien:

- un soutien harmonique type pad qui débuterait à partir de 2.56 par exemple

That's all!

A+

Hors sujet : Présent M'sieur witaz :mdr: . L'affaire est en cours. Mais pour l'instant, pas encore le son que je veux :( . Donc, encore un peu de patience.... ;)

Evidemment, vu sous cet angle....
9
:coucou: hello papa :langue: ho oui les nuits arrf trés découpées :mrg:

Citation : un soutien harmonique type pad qui débuterait à partir de 2.56 par exemple

oui c'est une bonne idée :) si je trouve le son qui va bien pour cette nappe je remettrais le couvert :volatil:

Hors sujet : je m'occupe de ton remix mais ne soit pas trop pressé, il faut que je trouve le temps et l'inspi ;)

10
:aime: :aime: :aime: