Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
UP UP UP y'a personne danss ce monde pour donner son avis
0
My name is... charcutier
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 17/03/2006 à 19:41:10
Hello rookie , c'est rox C'est pas mal, asser happy mais un peut trop fourni pour moi. sinon les sons et les effets sont simpa, perso je trouve qu'il y a un peut trop de "cassures" tu devrais essayer de trouver une continuité dans tout ça. enfin se n'est que mon avis hein! ;)
Suis, degggouuuuté c'est si mauvais que ca?
allez,afiens afiennes lachez vous!!!!
0
My name is... charcutier
Anonyme
521397
6Posté le 19/03/2006 à 16:21:20
Yo !
A mon avis tu devrais faire monter la bass d'un octave et la grossir un peu du coup.
Quelques voix devrait venir dessus.
L'intro j'aime pas trop, mais à partir de 00:49 vers la, ça devient sympa vraiment.
Avec quelques breacks et quelques modifs ça devrait être un bon morceau ;)
0
rookie
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/03/2006 à 19:25:25
Petit UP
0
My name is... charcutier
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 27/03/2006 à 00:06:37
Le charley de 909 est assez moche
le kick tout seul sonne moyen , avec le reste il passe bcp mieux
les sons passés à l'envers sonnent assez bien
l'ambiance est intéressante
la ligne de basse est plutot bien , elle gagnerait à être plus sonore et moins dans les sub
les points forts : l'ambiance et les sonorités à l'envers
les points faible : certains sons rythmique et une construction qui pourrait être mieux
0
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/03/2006 à 01:08:48
Bon, j'ai écouté et je n'ai pas trop aimé, pas que ça soit nul mais c'est le style que j'aime pas mais chacun ses goûts.
Par contre la basse je l'aime bien mais c'est vrai que le kick est pas génial.