Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau matos même son lol

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 592 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau matos même son lol
Nouveau track en essayant mon nouveau soft "reason" (pas mal du tout) se truc :D: Vos avis et critiques sont bienvenue
2
Merde. J'ai pas la mousse dans ma chambre comme a ibiza. J'ai pas le soleil non plus. Fait chiez il pleut. Mais bon heureusement j'ai la musique :clin:

C'est pas du tout mon style mais c'est très bien fait. Ca donne envie de bb..ou....g..eee..r (en fait je bouge la si si)

Une autre :bravo:

Par contre pour moi c'est deux fois trop long :??:

PS. J'ai un post ou je demande l'avis sur trois de mes compos. Je compte sur toi pour un avis :clin:
3
:pong: lol, je te remercie d'être passé, d'avoir écouté et posté, pour la mousse tu vide le liquide vaisselle dans ta machine à laver et tu met en essorage en laissant le couvercle ouvert:lol: pour la longueure je crois que c'est l'un des plus long que j'ai fais jusqu'à maintenant et éffectivement il est un peut long mais quand ont mix, ça peut s'arranger.

Lornoir92=> merci pour ton avis :lol:
4
Merci pour ton avis shazz Parker :boire: je retourne de se pas au mix :clin: :fleche:
5
:up: nouveau mix :D: c'est pas défiitif mais vous en penssez quoi?
6
:lol: je suis newbie des prairies un pti avis pour me faire avancer? :lol:
7
Il est bien sympas ton track et sent bon le sable chaud :8) .
J'aurais vu une basse plus groove plus grasse mais ce n'est qu'une question de gout.
bien, bien :clin:
My name is... charcutier
8
:boire: merci , le sable chaud lol , une basse plus grasse effectivement c'est encore possible... :D:
9
Salut ta tous :D: ça fesait un pti moment que je n'étais pas passé sur AF vous avez des critiques sur se track et sur les autres dailleur allez y lachez vous, ça me permettra d'avancer, merci d'avance mes virtuel copains :D:
10
Salut :mdr:
chez moi ça marche pas :non:
My name is... charcutier