Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Morceau bien fait, le mix est bon, la technique est bonne, mais pour répondre à ta question je dirais que ce n'est pas un morceau spécialement "dancefloor"...mais bien joué quand même
0
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/04/2006 à 18:31:04
Super track bien groove, les sons sont sympa et le mix est bien reussit c'est presque dla music à l'image mais ça donne envie de bouger bravo
Merci pour ta critique.
Qu'est-ce que tu entends par music à l'image ?
0
Anonyme
169
5Posté le 05/04/2006 à 00:00:36
Salut Atom_x54,
Merci pour ta critique.
Une dernière question : si tu devais classer ce titre ce serait dans quelle catégorie ?
0
Atom_x54
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/04/2006 à 08:39:33
Je le classerai en "deep-quelquechose"... il y a tellement de qualifications de styles maintenant...que défois ça veut plus dire grand chose....pas 100%techno, pas 100% house, pas 100% deep....
PS : J'ai quand même hésité à le classer en "hard-doom industrial electro goth"