Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je flague pour + tard (m'a déjà l'air très bien tout ça)....
0
Evidemment, vu sous cet angle....
chupachups
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 09/05/2006 à 12:59:49
Que dire sinon que cest top ! j'avuoe ne pas savoir quoi dire pour te faire progesser ! cest bon meme plus que bon ce que tu fais !
J'aurais peut etre filtrer la basse .. pour que on l'entende moins puis tu remonte le filtre pour que lon ne l'ecoute de plus en plus .. enfin je ne sais pas si cest clair..
Ben franchement, ce track est très classieux. Ca groove un max....avec un bon gros son bien typé. Très dancefloor!
Je pense qu'un p'tit break avec un effet "repeat" serait sympa quelque part.
Et je suis d'accord pour la basse, un filtrage progressif dans les aigus serait pas mal.
Enfin, c'est vraiment très bon tout ça. Big Bravo man. ;)
0
Evidemment, vu sous cet angle....
crazymoog
1418
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 11/05/2006 à 08:38:35
Youpyo youpyhè
Citation : Ben franchement, ce track est très classieux. Ca groove un max....avec un bon gros son bien typé. Très dancefloor!
Et bien ça ça fais plaisir puisque je recherche de plus en plus a tracker dancefloor. Pour la basse je vais voir ce qu'il est possible de faire en fonction du son utiliser et du type de générateur ou lecteur qui le déclanche(en gros filtre ou pas filtre) dispo. Je suis également sur une autre version de IWYL Ecoutable ici Si vous pouviez me dire ce que vous en penser et se que je pourais améliorer se serais super. Merci d'avance les gars