Sujet Salut tout l'monde ;-) des avis , descritiques?

• 253 vues
Sujet de la discussion Salut tout l'monde ;-) des avis , descritiques?
Salut encore un pti track house je vien chercher mes critiques pour faire avancer tout ça :D: allez y ne vous géner pas jsuis ok
Salut crazy,

Je flague pour + tard (m'a déjà l'air très bien tout ça)....
Evidemment, vu sous cet angle....
Que dire sinon que cest top ! j'avuoe ne pas savoir quoi dire pour te faire progesser ! cest bon meme plus que bon ce que tu fais !

J'aurais peut etre filtrer la basse .. pour que on l'entende moins puis tu remonte le filtre pour que lon ne l'ecoute de plus en plus .. enfin je ne sais pas si cest clair..

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org

:fou: hello st barth j'attend ta critique alors :D:

chupachups=> Merci :eek2:

Citation : cest bon meme plus que bon ce que tu fais !

:eek2: Pour la basse je pense l'avoir filtré un peut mais ça peut effectivement s'améliorer. Mille merci pour tes éloges :fete:
Pour la bass, je voulais dire que tu devrais mettre un filtre qui evolue dans le tps , cela donnera plus de vie ... non ?

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org

Ha oki doki je vais regarder ça ;)
Re crazy,

Ben franchement, ce track est très classieux. Ca groove un max....avec un bon gros son bien typé. :bravo2: Très dancefloor!

Je pense qu'un p'tit break avec un effet "repeat" serait sympa quelque part.

Et je suis d'accord pour la basse, un filtrage progressif dans les aigus serait pas mal.

Enfin, c'est vraiment très bon tout ça. Big Bravo man. ;)
Evidemment, vu sous cet angle....
Youpyo youpyhè :D:

Citation : Ben franchement, ce track est très classieux. Ca groove un max....avec un bon gros son bien typé. Très dancefloor!

Et bien ça ça fais plaisir puisque je recherche de plus en plus a tracker dancefloor. Pour la basse je vais voir ce qu'il est possible de faire en fonction du son utiliser et du type de générateur ou lecteur qui le déclanche(en gros filtre ou pas filtre) dispo. Je suis également sur une autre version de IWYL Ecoutable ici Si vous pouviez me dire ce que vous en penser et se que je pourais améliorer se serais super. Merci d'avance les gars :mdr: