Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis sur mon 1er morceau deep

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 609 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis sur mon 1er morceau deep
Salut, juste pour savoir ce que des oreilles externes à mon entourage ( plus objectives ) peuvent me dire de ce petit morceau sans prétention. C'est mon premier morceau que je qualifie de " fini " apres plusieurs essais mais jamais content de moi ... " Tu vois ce dont je parle je suppose ;) "
Sur ce morceau donc, j'ai essayé d'exprimer un peu ce petit brin de légèreté que j'ai dans la tete quelques fois, en fait c pas un arrangement grandiose, ni avec des plans de fous ... c'est juste .... easy.
Bon, bla bla bla ... je te laisse écouter, juger, et si tu es vraiment objectifs, alors je serai ravi de savoir ce que tu en penses.
@ très bientot
Elfe2mars

https://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,94704.html
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
2
Zut j'ai mal encodé le fichier ca marche pas je suppose la ;) je re encode ce soir ...
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
3
Ca y est ca devrait fonctionner la ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
4
Salut,

La voice très chouette.

Le kick je le trouve un peu lourd on dirait une masse, et la basse écrasse un peu tout aussi. J'aurais vu aussi un peu plus de variation et j'aurais joué la basse un peu plus gai elle est assez triste finalement... L'idée est très chouette mais il reste du boulot...

Ca n'engage que moi bien sur,

A+
5
Merci pour ton feedback,
c marrant, tout ce que tu viens de me dire ca a été fait "exprès oui c répétitif, mais c'est voulu, oui la basse est un peu lourde, c'est fait exprès, oui le kick tabasse,c'est fait exprès...
et pour finir la basse est triste ...? Yess, oui un peu mélancolique.
;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
6
Salut a tous! contrairement a magnum je trouve que le kick et la repetition donnent a ton morceau quelque chose d'hypnotique et d'irrisistiblement onirique. C'est simple, c'est pur, du coup l'emotion sonne "vrai": ca change des pouet pouet faciles du genre et ca c'est plutot la classe et c'est plutot rare monsieur l'elfe!

ps: le son sonne tres propre, tres fini en effet si c'est ce que tu voulais savoir, serais curieux de savoir comment tu as masterisé et/ou quel materiel tu as
7
Salut elfe :coucou:...

Waou...c'est de la bombe...j'adore,c'est propre et bien foutu,tous juste comme j'aime.
vraiment du bon boulot,la classe,rien a redire... :aime: :aime: :aime:

tant qu'on est dans la deep house,tu peux venir jeter une oreille a mon petit dernier ?... :bravo2:
8
Apparement les avis sont partagés je vais voir avec les prochains post ce que ca donne .... merci en tout cas.
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
9

Citation : Apparement les avis sont partagés



En effet... et tant mieux non !? :8)
10
Oui carrément ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.