Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
viendez tous écouter c'est vraiment du bon ! souhaitons que ca décolle
0
magnum_head
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 17/07/2006 à 18:29:07
Salut,
Who French touch à donf
Mon avis c'est que ca fait déjà entendu. Mais je trouve vos track très sympa , accrocheur et commerciale !
C'est fait exprès, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de basse
Vous pourriez préciser les samples que vous avez utilisé ainsi qu'une description du matérielle utilisé ? Dans lGot ot be real le trravail autour du sample de la voix m'a vraiment plu
Allez bonne continuation et passez me laisser votre avis sur ma prod ca me ferais plaisir : Delta Lady