Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Track electro/house >> In phyz-X

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 395 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Track electro/house >> In phyz-X
Hello !!
Beh voila,je présente ma dernière track >>>> In phyz-X !! :D:
Elle est dispo sur mon space, ici !
J'ai fais de mon mieu, et pas mal aime,c'est pour ça que je la poste ici!
L'intro n'est pas mon point fort, commme vous allez le voir, mais écoutez la prod en entier !!:clin:
A vous de me donner votre opinion !! :bravo:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
2
Salut DJ anonyme,
pour l'instant j'ai juste écouté ton track Scientific Experiment et c'est vraiment pas mal ! bonne vibe, c'est entrainant :bravo: Mais par contre ou diable est donc la montée de filtre et de réso sur le son de la TB ??? C'est vraiment dommage que cette basse reste aussi statique alors qu'elle aurait pu nous claquer la tête et les neuronnes.... accompagné d'un bon charley aussi :aime: ! C'est un choix artistique pour rester house et pas virer acid ou techno ? ou c'est que tu as utiliser des samples ?

En tout cas c'est bon, continue.
3
Merci de ton avis !!
En fait , scientific experiment est ma première prod, donc je conaissait pas trop...
C'est pour ça que dans la new,j'ai testé de nouveaux truc, j'ai essayé de rendre le tout plus percuttant, pour mieu secouer les neuronnes!Quand au filtre sur les basses, je préfère jouer sur la basse elle même en modifiant les samples, et non en mettant des filtres pour varier...As tu écouter "In phyz-X"?
Sinon,non,je n'ai utilisé aucun sample,je préfere e^tre fier de mon résultat à moi !!Sans l'aide de qui que ce soit !!lol ! :clin:
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
4
Oui je viens de l'écouter à l'instant et je préfère largement scientific experiment, il est plus épuré, plus linéaire et techniquement mieux réalisé à mon gout. Mais bon, les gouts et les couleurs... Ce sont 2 morceaux très différents.

Citation : Sinon,non,je n'ai utilisé aucun sample,je préfere e^tre fier de mon résultat à moi !!Sans l'aide de qui que ce soit !!lol !



Par contre pour les sample on ne doit pas parler de la meme chose... Car je pense que tu en utilise et que tu n'a pas tout fais toi même : au moins pour la voix... Mais bon je peux me tromper. Tu as utilisé quoi comme matos pour faire tout ça ? Car ça ne resemble pas à une vrai TB sur scientific experiment, ce qui expliquerai l'absence de montée de réso qui crache....

En tout cas je mantiens qu'il manque pour moi quelques petites montées et descentes de filtre... C'est tellement important en House :!:

Surement que tes morceaux vont plaire à beaucoup, il y a vraiment de la qualité dans le style en tout cas. Mais moi il m'en faut un poil plus, persévère :bravo:
5
Non non,pas de sample,enfin je crois...
La dois, je l'a "fais" moi-même avec un générateur de voie, tu tappe un truc et ça lis ce que tu écris...Tu me crois pas? va faire un tour [url=http://public.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php]ici[/u] ! :clin:
Sinon, c'est pas du hardware que j'utilise, je suis sur reason !!

En tout cas un peu déçu de ne pa progresser,au contraire... :((
" Le volume sonore parait avoir doublé, les voix sont syncopées, la rythmique est lourde, emmenée par un pied qui écrase tout.[...]Quelque chose de brulant venait d'entrer dans ma vie: LA HOUSE MUSIC"
6

Citation : Non non,pas de sample,enfin je crois...
La dois, je l'a "fais" moi-même avec un générateur de voie, tu tappe un truc et ça lis ce que tu écris...Tu me crois pas? va faire un tour [url=http://public.research.att.com/~ttsweb/tts/demo.php]ici[/u] !


Pas de problème, je te crois sur paroles. Autant pour moi, de fois je dis aussi des conneries. :oops:

Citation : En tout cas un peu déçu de ne pa progresser,au contraire...


T'inquiète pas, ça ne veut pas dire que tu n'as pas progressé ! Et mon avis n'est pas objectif. J'exprime seulement mes gouts. C'est le but. Et puis si c'était parfait au bout de 4 morceaux... ça serait triste quand même.