Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composition theme delta lady avis

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 456 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Composition theme delta lady avis
Bonjour à tous,

Voici ma dernière composition sous mon Pseudo ZarroVega :

http://membres.lycos.fr/ertgdfdfqds/%5bZarroVega%5d%20Delta%20Lady%20Theme%20-%20Anything%20you%20want%20%5bLOW%5d.rar

Pour ceux qui connaissent je me suis basé sur le theme de Delta Lady Anything you want....

Merci pour vos avis,

ps: Pardon pour le double post j'ai été trop vite :oo:
2
Il y a un problème avec le lien ou autre ??
3
Oui ça ne fonctionne pas. Impossible d'accéder au fichier
4
Ha,

En fait il y a une page lycos, et vous serez redirigé dans les 5 sec...

Voici le lien du root, il suffit alors de cliquer sur le track...

http://membres.lycos.fr/ertgdfdfqds/

A+
5
Hummmm très bon, très entrainant et très accrocheur. On se laisse facilement envouté et même si ce n'est pas mon style de prédilection sur une grosse sono et un bon dance floor ton titre est assurément une bombe :bravo: .

Niveau technique, le filtrage est subtil sur le vocal, les sons bien choisis, le synthé arpégé donne vraiment de l'air au morceau, le kick pompe bien la basse ce qui est du plus belle effet :P: et le mixage est propre(léger manque dans le haut du spectre chez moi). Le seul point négatif c'est peut être la rythmique un peut linéaire mais bon c'est le style qui veut ça. En tout cas moi je suis conquis.

Tu peux nous en dire un peut plus sur la technique de réalisation car comme je ne connais le thème de base j'ai du mal à juger le travail qui a été réalisé ??
Tu en a d'autre en stock ?

Hors sujet : Sinon je recueille des avis moi aussi sur un morceau, c'est par ICI

6

Citation : Hummmm très bon, très entrainant et très accrocheur. On se laisse facilement envouté et même si ce n'est pas mon style de prédilection sur une grosse sono et un bon dance floor ton titre est assurément une bombe



Ha :bravo: terrible c'est ce que je recherchais !

Citation : Tu peux nous en dire un peut plus sur la technique de réalisation car comme je ne connais le thème de base j'ai du mal à juger le travail qui a été réalisé ??



Alors le morceau de base date de 1993.

J'ai repris l'intro, donc le passage avec la voie et le shynt... J'ai ensuite rajouté la rytmique et la basse, le tout bien pompé :mdr: Ensuite, la petite mélodie pour bien varier le tout et comme tu le disais j'ai utilisé le filtrage à gogo... Le morceau est réalisé avec Reason 2.5 sur un portable et.......avec la carte son de base (bien pourris :??: ) et des enceintes hercules...

Super que la track t'as plus !

Ps : Ton track est très sympa, se laisse bien écouté, mais un peu long...
Ton son est propre et tout est homogène ! J'adore le petit lead qui arrive à un momment donné... T'as utilisé quoi comme soft ?

A+
7
Pas plus d'avis ?

up :lol:
8
Pas d'avis ca ne vous plaît pas ? Même pas un conseil technique ?

Delta Lady

:((( :furieux: