Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon premier son house !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 769 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mon premier son house !
2
L'idée est super, bien que ca fait déjà entendu, ca me rapelle un track, je ne sais plus lequel...

Alors je trouve que les toms ne sont pas terrible et je n'aime pas du tout le clap à 1:13, c'est peut-être le delay...

Il y a beaucoup de travail à faire pour varier, c'est trop répétitif.

En règle générale le son m'a paru étouffé...

Mais j'accroche, c'est mon style ! Faudrait l'éclaircir ce track lui donné de la brillance...

Le sample tu l'as pompé où ? Film ? vieux track ? T'as utisé quoi comme matos ?
Développe...

Allez, bonne continuation ! :bravo:
3
Ah merci d'avoir ecouté le son
tout d'abords, c'est mon premier et mon dernier son "house".c'etait parti d'un pari, habituellement je fais du hip-hop.
le sample c'est un morceau de funk des années 70
ensuite je bosse uniquement avec fruity loops, et c'est vraie que ca varie peu,parce que je n'ai pas trouvé de sonorités qui me plaisent, il n'y a aucune compo.
et puis pour le mix c'est fait a la va-vite, mais de toute facon je maitrise pas vraiment cette partie la.

en tout cas merci d'avoir deposé ton avis :bravo:
4
Cool !

Le track 70's c'est quoi je le trouve terrible !

A+
5
Delire ton morceau, jcrois ki a pas d'autre mot ...
c smiley, rebondissant.
Par contre,On sent bien quand même le coté un peu cheap de fruity, a mon gout ca manque un peu de grosse basse qui double le tout avec un ennorme beat qui rentre bien compréssé avec un effect de pompe mais bon c histoire de gout ...
bonne continuation ;)
écoutes ton coeur et fredonnes tes pensées en musique, car il n'existe plus belle musique que celle de ton coeur.
6
Oué c'est plutot marrant comme morceau, en ce qui concerne la basse c'est vrai, mais j'arrivais pas a rejouer par dessus celle du sample
7
8
Oui mon avis :clin:

C'est pas mal l'idée est bien trouvée ca sonne annnée 70'

Deux choses dérange mon oreille

les toms

certains hihat

et c'est trop répétitif

Un conseil l'idée est super bosse dessus avec plus d'acharnement et ca pourrait être super :bravo:
9
Ouais moi aussi je trouve ça vachement bien... ça trotte dans la tête tout de suite.

Bonne idée, bravo et c'est sûr qu'avec un son un peu plus "chaud" et des sonorités moins "classiques" ça devrait tout déchirer...
10
Je vous remercie, je pensais pas avoir des avis favorables.
je vais voir si je peux le masteriser avec sound forge, pour le rendre un peu plus chaud.