Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite compos de 1 min!

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 416 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Petite compos de 1 min!
Bonjour! Jai faite une base de track de 1 min dite moi vos avi!

merci beaucoup! :lol:

http://rapidshare.de/files/25854027/hydro.wav.html
2
Aucune reponse? pt je suis encore trop noob etant donner que c ma premiere track ... :furieux:
3
Salut,

Mais déjà ton track en mp3 :clin:

Sinon ton track est vraiment trop court pour se faire un avis.
Le kick je le trouve kitch :oo:
Finalement y a pas grand chose à dire car il n'y a pas vraiment de construction...

Bonne continuation,

A+

Ps je produit aussi voici mon track, il est fait avec Reason, ton avis m'intéresse :
/electronique/forums/t.183343,delta-lady-besoin-avis.html[/URL]
4
Comme jai preciser c une base de track! Rien de fini...Mais jvoulais juste avoir un avi sur les son que jutilise les effet si vous ave remarker et le kick en degrader en tk... c pa dutout fini jai passer 1 hrs la dessu ...et puis comme je disais c un avi de savoir si les son et le style est convenable c tout...imaginer vous quelle est complete et quelle ressemble a sa a peu pres...alors merci!
5

Citation : Imaginer vous quelle est complete et quelle ressemble a sa a peu pres...alors merci!

:mdr: wha t'es un marrant chouette :bravo:
6
Chui un marrant? oui ta raison jai le sens de lhumour tres developper mais jveut juste que tu comprenne que a la base(BASE) c rienque un tit demo du style que jva utiliser...jai les 1/20iem de faite! Donc c sa jveut un avi juste sur c petit bout la. :??: