Sujet de la discussionPosté le 12/09/2006 à 23:43:34Carbo - Fly To Ibiza [Progressive House/Style Ibiza]
Salut a tous Voici ma derniere compos dont je suis fier, car je pense avoir crée une ambiance spécial, assez soft, qui m'a fait pensé a ibiza.... je me suis inspiré d'ailleurs d'une compos qui marchait bien la bas ( d'ailleur si quelqu'un trouve le nom : www.carbo-music.com/Extrait.mp3 , je suis là :D ) Techniquement elle est pas extremement dur, mais ce qui était dur c'était de resté dans l'ambiance du départ, souvent je partais dans des délires trance, avec des pad et des sons trance. Pour la construction, rien de bien méchant, il y a toujours les bonnes montées comme je les aime, je pense pas que ca soit repétitif, si ?!
Carbonara
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/09/2006 à 15:13:23
Hum... aucune reponse, j'en déduis qu'on écoute pas, j'en déduis qu'il faut faire quelque chose pour qu'on écoute ?
Salut, je viens juste d'écouter ton titre et tu sais quoi : j'adore !!! Putain comme c'était bon ! ( désolé pour les injures ! )
Sans retenue, je trouve ton ambiance musicale vachement intéressante et à mon avis t'as les moyens, vraiment, de nous sortir un truc qui devrait arracher...
Tu vois, par rapport à d'autres, il y a pas mal de changements dans ton titre, on ne reste pas avec les mêmes rythmes, ni les mêmes sons jusq'à la fin, on ne s'ennuie pas et effectivement les montées en puissance sont pas mal du tout ! Pas mal d'idées dans ce titre...Bravo !!!
Fais-toi connaître, montre ce que tu sais faire ! Lol.
En ce qui me concerne, je suis un nouveau sur audiofanzine et un futur débutant dans la MAO quand j'en aurai un peu compris le truc, alors tu vois, pour arriver à ce que tu fais, il y a de la marge !!!Lol