Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TeszT en version maxi et meilleur bitrate!

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion TeszT en version maxi et meilleur bitrate!
Mon premier morceau posté ici est remis a jour avec une version plus écoutable et plus loooooooonge!!! merci de laissez vos comm

Musicalement!
[https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,idproduit,102826.html]
Chorégraphe de vumètre
2

Citation : laissez vos comm!!


:surpris:

Citation : Il faut jouer ce qu'on entend que d'entendre ce qu'on joue


:?!:

Sinon le morceau est plein de bonnes idées, c'est dommage que le son sature un peu, à mon goût ça manque juste d'un gimmick, une voix, un lead ou quoi, après niveau technique, style etc c'est nickel, ça pourrait sortir dans le commerce sans problème.

Niveau technique y'a vraiment que la saturation (sur le kick) qui me choque, le reste est très bien fait, niveau mélodie après pour moi ça manque d'un truc qui reste collé dans la tête. Je vais écouter tes autres compos pour voir si c'est pareil.

Félicitations pour ton boulot.
3
J'ai écouté tes autres compos, y'a vraiment du bon taff derrière chacune, mais il me manque ce "thème" (c'est moins vrai pour Secret Star, qui est pas mal au passage). Je trouve que tu te répètes un peu trop niveau mélodie dans chaque morceau, ce serait cool de penser en couplets / refrain.

Voili voilou.
4
Merci beaucoup pour tes post!
Quand l'inspiration me vient pour un morceau ça viens surtout d'une boucle musicale que j'ai en tete me venant d'un autre morceau ou d'un bruit d'un son...:oo:enfin n'importe quoi c'est pour ça que je n'arrive pas à décoler de ces melodies et pour moi, le format normal couplet/refrein reste un arrangement pour porter une voix ou autre. Cela dit j'ai deja penser a faire un vrai morceau "commercial" qui s'appuie sur ces theories communes musicales.

Pour ce qui est du morceau dont il est sujet, je cherche justement a poser une voix (je l'avais preciser dans l'ancien poste accompagnant la version courte de "TeszT"); un genre de speech masculin dès l'intro du morceau (1'17) jusqu'a la fin de l'effet du filtre...si tu vois ce que je veux dire

Et pour les kicks, certes, un peu trop fort, je ne pourrai que remasterisé le titre en essayant d'alteré au moins l'ensemble des sons.

Merci pour ton attention!
Chorégraphe de vumètre
5
Je ne comprends toujours pas ta signature :oops2:
6
Lol!

C'est une vision philosophique de l'etat d'ame du compositeur, qui consiste à constater l'ambiance dans lequelle il faut etre pour composer le titre qu'on a envi de créer et non de créer l'ambiance avec celui-ci...

Enfin c'est mon cas personnel!
Chorégraphe de vumètre